Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

(AIDE) Faible réseau Wifi (Numericable)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8999931
pharrell5
Posté le 04-01-2014 à 01:12:46  profilanswer

Bonsoir,

Désolé de vous embêter mais, avant d'acheter un amplificateur wifi, je voulais savoir si j'avais tout vérifié correctement dans mon réseau:  

J'ai la nouvelle box Numericable dans le salon et le signal Wifi est trop faible dans ma chambre pour lire par exemple des vidéos en streaming sans temps de latence ... Distance entre salon et chambre: a peine 3-4m

Dans les réglages de mon modem j'ai bien vérifié le canal d'émission (prendre un canal peu occupé par les autres réseaux), la Norme wifi est 11 b/g/n , puissance d'émission à 100%, j'ai mis le mode 300 Mbps  

Dois-je vérifier autre chose ? avez vous une idée d'où le problème peut venir ? c'est rageant car il suffit que je sorte de ma chambre pour bien capter avec toutes les barres réseaux ... le problème vient essentiellement de l'ipad (le macbook capte un peu mieux la connexion en général)

J'écoute les pros  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 01:12:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Aide config pc svpCarte wifi, les quelles prendre ?
Aide config pc gamer 800€ max et jeux en ultraCarte réseau faible ?
Aide config Micro ATX pour multimediaAide pour une nouvelle carte graphique
Aide pour une config - budget 2000Aide pour mise à jour PC
Probleme reseau carte mere Z87-G45 
Plus de sujets relatifs à : (AIDE) Faible réseau Wifi (Numericable)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)