Bonjour à tous et tout , étant actuellement à la recherche d'un pc pour changer mon pc portable vieillissant et aprée quelque recherche sur le vaste monde de l'internet
Je suis tomber sur cette offres : MEDION Akoya S91-B742
avec cette config :
Intel® Core® i5-6400 (2,7 GHz / 3,3 GHz turbo)
NVIDIA® GeForce® GTX 750 Ti - 2go
RAM 8 Go et le tout sous windows 10,
malheureusement je n'ai pas d'info sur la carte méres
Je joue principalement à minecraft , warframe , et autres jeux type moba et j'aimerais avoir des avis d'expert sur cette config
le prix est vraiment très intéressant ( 630€ - 200€ en odr donc 430€) sachant que je dispose d'un budget pour la tour de 500 / 550 € (je doit aussi acheter un écran donc budget final +/-600€)
Sa me permettra d'avoir la possibilité de changer la cartes graphiques d'ici quelques semaines afin d'avoir quelque chose de plus récents.
Mais je me pose quelques questions si en changeant la cg le reste va t'il suivre ? connaissait vous les produits Medion et qu'en pensez vous ?
Voila je me demande si cette config est correct niveau qualité ou alors est t'il préférable de passer sur une config monté via topachat ou materiel.net mais un peu plus chére
Je vous met le liens du site : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] CM58411730
merci à tout ceux qui prendrons le temps de répondre à mes question.