Bonjour,
Depuis un récent montage de ma config actuelle, j'ai quelques soucis.
Le symptôme consiste en une micro coupure de courant provoquant un reset du pc.
C'est arrivé 1 fois juste après achèvement du montage, j'ai envisagé un faux contact, j'ai malgré tout terminé le placement du boitier à sa place définitive, j'ai allumé, et aucun problème pendant environ 3 semaines.
J'oublie tout ça, jusque à il y a quelques jours où a recommence, et beaucoup plus régulièrement, sans raison apparente puisque parfois même alors qu'il n'y a pas eu la moindre vibration au niveau du boitier.
La T° n'est pas en cause, je suis largement sous les 50 en idle, et ça ne montait pas bien haut quand je jouais à CSS, même cpu o/c.
Je reste sur la piste du faux contact car au montage et aux branchements des cables du boitier sur la cm, notamment celui correspondant au PWR SW, j'ai rencontré une anomalie, à savoir que j'avais un cable à 3 pins femelles (dont les + et - étaient aux extremités) à brancher sur un emplacement de2 pins males sur la cm Je l'ai branché de la seule façon possible, à savoir donc avec un côté (3ème pin) branché sur rien (4 pins males alignés sur la cm à cette rangée, 2 pins pour le pwr led et 2 pour le pwr switch).
Vous pensez que ça vient de là? Si oui que faire?
Merci pour votre aide
Message édité par potemkin le 09-07-2009 à 11:27:52