Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Extinction Sauvage :-((

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3092596
GgVal
Posté le 24-03-2004 à 13:59:11  profilanswer

Gros Prob depuis hier :

A7N8X Deluxe sur Barton 2800+, et 2 x 256 DDR

L'ordi s'éteint tout seul, net, comme si il y avait coupure de courant.
Sous Xp, dans le Bios, au bout de 10 secondes ou de 30 mn...Voilà ce que j'ai essayé :
- Intervertir mes 2 barettes de RAM
- N'en laisser qu'une sur 2, en la changeant de slot
- Ne laisser que le HD branché sur la CM, et rien d'autre

Rien n'y fait...

J'ai pensé à un pb d'alim, peut-être (ça peut foirer sans raison du jour au lendemain ?)
Ou alors un probleme de court jus sur le proc dû à la pate thermique mal placée ?

Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 13:59:11  profilanswer

n°3092613
extraterre​stre
Posté le 24-03-2004 à 14:09:52  profilanswer

Surchauffe du CPU? tu n'as pas activé par hasard ds le bios une option comme quoi quand le proco dépasse une certaine limite de t° la machine s'éteint? Sinon donne nous les relevés de voltage concernant l'alim sous MM5! Donne nous aussi la puissance de l'alim et la config complète de ta machine, pour l'instant on n'a pas toutes ces informations c'est difficile de faire un diagnostic!

n°3092622
GgVal
Posté le 24-03-2004 à 14:15:52  profilanswer

Rien touché au Bios.
En espérant qu'il me laisse le temps de le voir !
Car hier soir, il m'a planté 10-12 fois pendant que j'étais dans le BIOS justement, mais avoir le temps de rien valider ou même noter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plantages très spaces de windows voire extinction subite du pcProblème récurrent à l'extinction de ma machine !!
Extinction au démarrage, cause ?prob à l'extinction de mon pc
Extinction des feux...Plantage à l'extinction du PC
Ecran de veille activé = pas d'extinction du moniteurHDD Seagate+CM Gigabyte GA-7VRXP-->Extinction de l'ordi automatique
Problème de boot après extinction total du pc[Conseil] Extinction automatique du PC
Plus de sujets relatifs à : Extinction Sauvage :-((

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)