Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pubs, extension qui ne peuvent pas ce désactivées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8703417
freez19-59​8
Posté le 28-04-2013 à 23:57:51  profilanswer

J'ai téléchargé plusieurs logiciel pour faire des montages vidéos et photos et depuis je reçoit pleins de pubs que ce soit sur facebook, youtube ou autre
J'ai remarqué aussi que les pubs venaient de "saving waves" qui est une extensions que j'ai sur google chromes, sauf qu'elle ne peut pas se désactivé, j'a désinstallé tous les logiciels que j'avais mis, mais rien à faire elle ne veut pas partir (le bouton "désactivé" est inactif seulement pour cette extension)
Savez vous comment on peut l'enlevé pour ne plus avoir toutes ces pubs insupportable ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 23:57:51  profilanswer

n°8703537
jean pierr​e
Posté le 29-04-2013 à 09:25:28  profilanswer

Bonjour,

peut etre poser la question dans la categorie windows et software, doit sans doute y avoir un topic chrome.

Quelles sont les logiciels telechagés ?

n°8704221
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 29-04-2013 à 20:37:18  profilanswer

Salut,
En général les logiciels comme ca installent des merdes a coté, genre toolbars et compagnie, c'est ca qu'il faut supprimer plutôt que les logiciels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Titre à changer - Merci.Extension de la RAM sur une P5Q - Passer de 4 Go à 8 Go [RESOLU]
Est qu'une alimentation ou de la ram peuvent ralentir les perfs ?Triple écran en extension de bureau: freeze et erreur 43
[ATI 2400 PRO] Extension XFX VGACable d'extension Audigy SB1394 perdu! : cherche vendeur
Carte d'extension de ports (e)sata marche pas avec DD externesClé WIFI tous modèles désactivées - win7 64 - impossible à activer
Choix notebook (Quel dualcore ? Extension 1go ram ?)Toshiba Touches d'accès rapide désactivées
Plus de sujets relatifs à : Pubs, extension qui ne peuvent pas ce désactivées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)