Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Toshiba Touches d'accès rapide désactivées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Touches d'accès rapide désactivées

n°7900926
chabada26
Posté le 14-05-2011 à 12:17:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un ordinateur portable Toshiba Portégé M800-11R, doté de 6 touches d'accès rapide (muet, lecteur média, play/pause, stop, retour et avance rapide).
 
Depuis hier, les touches sont désactivées, et impossible de trouver comment les remettre.
J'ai installé Windows 7 edition professionnel sur le pc il y a peu de temps, mais ca n'a pas empeché les touches de fonctionner normalement.
Des MAJ on été installées automatiquement hier, je suis incapable de dire ce qu'il y avait dedans, et je ne me rappelle pas si les touche fonctionnaient avant cette MAJ ou pas.
 
Je me tourne vers vous pour savoir s'il existe une solution pour réactiver les touches (il en existe forcément une!), et laquelle c'est.
 
Merci bcp :)
 
Charlotte.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 12:17:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Toshiba Touches d'accès rapide désactivées

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite et ajout mémoire problèmePb d'accès DD externe
SSD Rapide ou ralenti ?Boîtier permettant accès Ethernet à un DD USB
[ Résolu]Accès BIOS problématique[ résolu ]Accès BIOS problématique
1To 2'5 Samsung Spinpoint M7E ou Toshibaraccourcis pour boot rapide sur asus rampage 3 extreme ?
Certaines touches du clavier ne marchent plus !! HELPDisque dur Sata samsung 1 to (pas accès)
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Touches d'accès rapide désactivées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR