Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mp3 qui fait exploser les enceintes ou le lecteur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mp3 qui fait exploser les enceintes ou le lecteur cd

n°4192319
Yochi_p
Je suis une fougère!
Posté le 10-07-2005 à 10:53:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
comme chaque année après mes examens il y a une fête au bord du lac jusqu'à pas d'heure histoire de commencer les vacances.
Le seul problème à ces soirées, ce sont les racailles.
Elles viennent en bande et nous vole tout ce qui a le malheur d'être laissé un peu à l'écart d'une lumière. Je me suis fait voler tous mes cds achetés légalement plus la housse de 30cd qui allait avec et mon sac qui les contenaient.
Bref, maintenant je ne prend plus rien a ces soirées... normal...
Mais cette fois j'ai envie de changer de tactique.
Je voudrais savoir si qqn sait comment créer un .mp3 ou un .wav qui créé des sons qui pourrais détruire le matériel sur lequel il est écouté. Je pense que pour les enceintes ça doit être faisable pour le reste.. je n'en sais rien du tout.
 
Je sais je ne suis pas forcément dans le bon forum, donc si qqn peut mieux me dirriger, c'est avec plaisir que j'irai 'informer ailleur.
 
Je ne pense pas être dans ce cas j'espère trouver quelques idées de votre part.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 10:53:11  profilanswer
 

n°4192327
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-07-2005 à 10:59:36  profilanswer
 

La meilleure solution, c'est de désigner quelqu'un pour surveiller le matos. Quelqu'un qui boit pas et voilà...
 
Au pire, tu mets un CD bourré de virus comme cadeau ;)

n°4192334
adrien39
Posté le 10-07-2005 à 11:07:13  profilanswer
 

NOUVEAU le MP3 kamikaze !!!

n°4192337
Yochi_p
Je suis une fougère!
Posté le 10-07-2005 à 11:09:46  profilanswer
 

vi mais mettre un cd avec un virus je sais faire :P (enfin je pense... mettre un autorun sur un exe infecté ca doit pas etre sorcier)
Et vi c'est une solution qui permet de sauvegarder nos affaires, mais pas celles du voisins... bref, j'ai envie de leur passer l'envie de croire que tout leur est permis!!
Et je pense que ça les calmeraient...
Et se ca marche, ben jpourrai mettre un iso sur un site histoire que je sois pas le seul à en profiter...
On pourrait même créer un systéme qui fonctionne avec un mot de passe que tu choisi lors de l'installation, comme ca tu peux toujours écouter ton cd, mais si eux le font ca leur pete le tout!!!

n°4192340
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-07-2005 à 11:10:21  profilanswer
 

Sinon, tu fais une soirée juste avec tes potes, sans les racailles...
Je comprends pas pourquoi vous faites une soirée avec eux s'ils vous emmerdent...

n°4192343
Yochi_p
Je suis une fougère!
Posté le 10-07-2005 à 11:11:04  profilanswer
 

On choisi pas, le bord du lac est ouvert a tout le monde...

n°4192346
Yochi_p
Je suis une fougère!
Posté le 10-07-2005 à 11:11:59  profilanswer
 

Le bord du lac est l'endroit ou tous les étudiants se retrouvent après les examens...

n°4192347
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-07-2005 à 11:12:03  profilanswer
 

:heink: Y'a pas que le bord du lac pour faire une soirée...

n°4192357
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-07-2005 à 11:13:38  profilanswer
 

Puis si vous vous organisez un minimum, la sono et les CDs ne devraient pas être accessibles à tout le monde...
C'est pas en faisant tourner des virus que tu vas arranger ton problème...

n°4192358
adrien39
Posté le 10-07-2005 à 11:13:40  profilanswer
 

Ta qu'a faire un faut CD en Nitrocellulose !!!
 
AHAHAHAHA !!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 11:13:40  profilanswer
 

n°4192515
Yochi_p
Je suis une fougère!
Posté le 10-07-2005 à 12:22:58  profilanswer
 

ben y aura pas de sono cette année, en tout cas pas dans notre groupe, on préfère les guitarres et les djumbé.
Si c'est pas en faisant tourner des virus que j'arrange le problème, c'est comment? et mon but n'est pas de faire tourner des virus, mon but est de faire griller les haut-parleurs... vu que un virus n'infeste pas les chaine hifi de base.

n°4192527
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-07-2005 à 12:27:05  profilanswer
 

Mais t'es neuneu ou quoi ? Tu crois que leur péter leur chaine fera qu'il n'y aura plus de racaille au bord du lac ??? Tu peux rien faire...
Soit vous protégez tout ce qui est volablee soit vous allez ailleurs.

n°4193963
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 11-07-2005 à 06:25:10  profilanswer
 

simple, tu graves un cdrom en audio avec un graveur de salon
 
c du zoli bruit numerique a 0 dB
 

Yochi_p a écrit :

Bonjour,
 
comme chaque année après mes examens il y a une fête au bord du lac jusqu'à pas d'heure histoire de commencer les vacances.
Le seul problème à ces soirées, ce sont les racailles.
Elles viennent en bande et nous vole tout ce qui a le malheur d'être laissé un peu à l'écart d'une lumière. Je me suis fait voler tous mes cds achetés légalement plus la housse de 30cd qui allait avec et mon sac qui les contenaient.
Bref, maintenant je ne prend plus rien a ces soirées... normal...
Mais cette fois j'ai envie de changer de tactique.
Je voudrais savoir si qqn sait comment créer un .mp3 ou un .wav qui créé des sons qui pourrais détruire le matériel sur lequel il est écouté. Je pense que pour les enceintes ça doit être faisable pour le reste.. je n'en sais rien du tout.
 
Je sais je ne suis pas forcément dans le bon forum, donc si qqn peut mieux me dirriger, c'est avec plaisir que j'irai 'informer ailleur.
 
Je ne pense pas être dans ce cas j'espère trouver quelques idées de votre part.
 
Merci


n°4194607
Sources
Posté le 11-07-2005 à 13:54:47  profilanswer
 

Un portable et un dd externe branché sur un ampli. Avec un dj en permanence, tu risques pas grand chose. Et tu prends une clé antivol.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mp3 qui fait exploser les enceintes ou le lecteur cd

 

Sujets relatifs
lecteur DVD TS-L532A qui ne lit plus de DVDlecteur video de mon PC craque!!
connecter un lecteur de portable sur un fixe??Mise a jour lecteur dvd/divX
prblème de master/slave entre dique dur et lecteur cdlecteur de disquettes ne fonctionnant pas
lecteur de disquette non detecté par le bios..Compatibilité avec enceintes creative et carte sons ?
Plus de sujets relatifs à : mp3 qui fait exploser les enceintes ou le lecteur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR