Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur DVD TS-L532A qui ne lit plus de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur DVD TS-L532A qui ne lit plus de DVD

n°4191958
pseudoMD
Posté le 09-07-2005 à 22:25:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu pas mal de topic sur les lecteurs DVD qui ne lisent plus mais je crois que mon problème est particulier..
 
Mon lecteur DVD (ref : TSST corp CD/DVDW TS-L532A) ne lit plus de DVD film, par contre, je peux lire et graver des données
sur des DVD et des CD.  
 
Le gestionnaire de périphériques reconnait le type de matériel. Il n'y a pas de conflit. Par contre, l'explorateur Windows lui donne bien le nom de Lecteur DVD/CD mais il dit que c'est un type Lecteur CD...
 
J'ai désinstallé et réinstalle le logiciel qui me permet de lire le DVD (ASUS DVD), j'ai desinstaller le matériel et laisser Windows le réinstaller au démarrage. Mais au final j'ai toujours le même problème.
 
Merci d'aider ma pauvre âme..

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 22:25:17  profilanswer
 

n°4195748
pseudoMD
Posté le 11-07-2005 à 22:29:13  profilanswer
 

Please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur DVD TS-L532A qui ne lit plus de DVD

 

Sujets relatifs
lecteur video de mon PC craque!!connecter un lecteur de portable sur un fixe??
choix d'un graveur DVD ?Quelle norme UDMA pour un graveur DVD ?
Mise a jour lecteur dvd/divXprblème de master/slave entre dique dur et lecteur cd
lecteur de disquettes ne fonctionnant pasDVD pionner 109 --> ne lit pas les jeux
PIONEER Graveur de DVD Pioneer DVR-109 - 16x16 Bulk 
Plus de sujets relatifs à : lecteur DVD TS-L532A qui ne lit plus de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR