|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : commande non expédiée sur cdiscount (ca y est ! elle est expédiée !!!) |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 21:32:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 21:42:33 ![]() Et à l'avenir, fais une recherche avant de commander, ça t'evitera ce genre de mesaventure |
mistralkiller84 Pet contenu, furoncle au cul ! | oui... sacré bouffe-fric ! |
insane07 | c'est sur que 1.35 l'appel et 0.34 la minute ca fait chere pour des appels dans le vide |
Djall | c'est bizarre je n'ai eu aucun pb dans un bon nombre de commandes avec ce site, bon c'est vrai qu'en général j'évite de commander en pleine période de fêtes |
Space Profil: Maux des rateurs | ben tu dis juste que tu fais annuler ta commande si tu la recois pas dans les plus brefs delais,generalement ca les booste
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 22:40:30 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c 30 jours la livraison en principe niveau delais legal. |
tuxbleu renie ses origines |
|
philorna | oui 1 mois pour les produit image et son;
|
mistralkiller84 Pet contenu, furoncle au cul ! | ok je file voir ce site...
|
philorna | joel@cgalere.com Message édité par philorna le 14-01-2005 à 16:32:50 |
philorna | oui il vont te répondre rapidement |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tuxbleu renie ses origines | vi, et espérer qu'il sera complet... |
mistralkiller84 Pet contenu, furoncle au cul ! | je ne m'imagine pas ouvrir le colis et constater qu'il manque l'APN....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[carte livree] Probleme avec dabs pour une commande de GF6800 | Est-ce quelqu'un a commandé le boitier némo sur cdiscount ? |
ultime vérification avant commande de config entière | gf 6800 ultra pny chez cdiscount |
commande imcomplete chez ldlc | Commande LCD sur ldlc.com |
Dernière petite hésitation avant commande | Quelqu'un a deja commandé du matos aus states ? |
Plus de sujets relatifs à : commande non expédiée sur cdiscount (ca y est ! elle est expédiée !!!) |