|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca existe un switch audio en jack? |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2002 à 22:37:51 ![]() ![]() |
spad | J'ai une sorte de Y ou tu branches 2 entrées sur le line In ou 2 sorties sur le line Out (trouvé au carrouf du coin)
|
rexet |
ben si tu veux du propre c'est surement pas du Y qu'il te faut car le Y divise le niveau de sortie par deux |
_ben2655_ |
|
Yoyo_ Welcome To The Real World ! | Perso j'utilise une table de mixage pour faire ca .. multiple source audio pour une sortie connectée a la carte son!!!!
--------------- VIA KT400, AMD Athlon XP 2000+, NVIDIA Geforce3, RULEZ.... |
rexet |
Message édité par rexet le 26-09-2002 à 01:05:42 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | radio shack (canadien) vend un gugusse qui a 2 sorties pour 1 entrée 1/8. Juste a switcher de sortie pour choisir le désiré...
|
apolon34 Vive Linux!! | bah sinon tu vas au magasin d'electronique du coin et tu ramasses un peu de matos.....
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2002 à 02:13:32 ![]() ![]() |
Guigui | Je me suis fait un petit boitier de commutation simple : un panneau de prises RCA femelles 6 * 2 prises (mais tu peut mettre des jack a la place) + un interupteur rotatif 5 positions / 2 voies + un petit boitier plastique (ou tu le met dans ton PC derriere une baie comme le suggere apolon) + un peu de fil et c'est tout bon ! Tu relie les masses, tu utilise une des prises pour la sortie, a relier au centre de l'inter, et les autres pour les entrees, a relier aux differentes positions de l'inter et c'est fini. Pour moins de 10 euros tu a un boitier de commutation 5 entrees propre. |
vincze | http://www.conradcom.de/scripts/wg [...] init_ipc=X
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CaiMoiRaziel Plagiat |
up |
CaiMoiRaziel Plagiat | heu c'est ca que tu as:
|
el skizo | pkoi ne pas essayer de recup une table de mixage, comme ca tu branches tout dessus, et tu bascules en fonction de tes besoins.
|
CaiMoiRaziel Plagiat | c'était pour moi ce message? parce que le tomik date d'ya 6 mois sinon |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ce vieux topic de 1,5 ans |
Yonel Monde de merde ! | c'est clair |
mikrob Esthète & gourmet | J'ai trouvé ca. Et c'est pas trop mal. On ne peut pas régler le volume malheureusement.
Message édité par mikrob le 06-10-2008 à 19:00:24 |
kikoolilol | A l'époque il y avait le Sidewinder gameVoice qui comporté casque + switch: tu y branchais enceintes, casque et tu avais tout les boutons qui te font rêver: volume, mute, commandes pour faire des "groupes" pour parler à certaines personnes et pas d'autres...
|
maneix | Bé moi je le relance, parce qu'un "jack-multi-switch" serait vraiment super sympa...le plantronics est pas mal mais ne fait que 2 sources sans contrôle, personne n'a trouvé mieux?
Message édité par maneix le 13-10-2010 à 12:08:59 |
mikrob Esthète & gourmet | Le problème est qu'apparemment aucun ne gère l'entrée micro d'un casque... A chaque fois c'est une entrée pour que des sorties. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une carte mère neuve pour AMD avec de la SD-RAM, ca existe encore ? | Drivers USB 2.0 pour Win98 ca existe ??? |
je craque !!! ça existe des "réparateurs" pour PC ?? Surcouf ??? | Existe t il deja des cartes meres socket A avec le FSB a 333 Mhz?????? |
Fiches ATX power switch | Le meilleur chipset audio ?? AC97 ou CMI 8738 |
Problème avec la quadriphonie sur une IT7 avec le chip audio intégré | Elle existe la Gigabyte GA-8IGXP ? |
Un clavier sans fils avec souris integré ca existe pas ? | ça existe les imprimantes portables ? |
Plus de sujets relatifs à : Ca existe un switch audio en jack? |