Bonjour à vous,
Voici mon problème. Je viens de faire installer une carte Netgear WG 311 sur un ordinateur fonctionnant sous Windows Me. Il ny a pas eu de problème durant 1heure environ, le temps que je télécharge et installe les mises à jour de Windows sur cet ordinateur (pas mis à jour depuis lété 2000
). Lors dun redémarrage, je me retrouve soudain confronté à un message sur fond bleu indiquant :
« Une exception 0E sest produite à 0028:C2E178CD dans le VxD netwg311(01)+0000684D.
Lappel sest effectué à partir de 0028:C001D3B4 dans le VxD NDIS(01)+00005B30. Il peut être possible de continuer normalement. »
Or, il savère que, dans mon cas, il est impossible de continuer normalement
. Suite à cette erreur, lorsque je tape sur une touche pour continuer comme il mest conseillé de faire, une autre erreur saffiche !
« Erreur : 06 : 0030 : 0000FE92 »
Dans le meilleur des cas ensuite japerçois un début daffichage de mon écran en définition grossière, puis
blocage. Ce problème intervient à chaque démarrage, donc impossible dutiliser lordi. Il me reste uniquement la solution du démarrage en mode sans échec, mais que puis-je y faire ?
Serais-ce le système dexploitation qui refuse la carte NetGear ? Y aurait-il un pilote corrompu ?
Merci d'avance