Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Machine_Check_Exception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machine_Check_Exception

n°3300730
ATIplayer
Posté le 29-06-2004 à 03:43:53  profilanswer
 

Voilà, je viens d'acquérir un athlon 64 3200+ et j'ai un petit problème. Dés que je veux accéder à mon deuxième disque dur, la machine plante XP me marque MACHINE_CHECK_EXCEPTION. J'ai chercher sur internet et il parait que c'est un pb de surchauffe processeur. Mais si ct le cas pkoi ne le ferait il que sur ce disque dur. J'ai une alimentation de 300W, est ce que ça peut être la source du pb ???
J'attend vos réponses avec impatience, merci.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 03:43:53  profilanswer
 

n°3489629
Hornet
Posté le 12-09-2004 à 14:54:58  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème que toi. Dès que j'essais d'accèder à de gros fichier sur mon 2eme DD en slave et de faire un transfert de fichiers entre les 2 DD, hop ça plante et Machine_Check_Exception.
 
Je doute que ça soit du a une surchauffe du proc, tout tourne correctement en burn.
 
ma config : amd 64 3400+ (non o/c)
            MSI K8N platinium
            2x512 PC3200 kingmax
 
Si qq'un connais une soluce :/


Message édité par Hornet le 12-09-2004 à 14:57:09
n°3489825
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 16:19:36  answer
 

D'aprés Microsoft :
 
 - You are running the processor or mainboard beyond its specifications. For example, you are overclocking the processor or bus. We recommend that you run your hardware at the manufacturer-rated speeds.
 - Noisy power, overstressed power strips, outmatched power supplies and failing power supplies can destabilize your computer. Make sure that you have a stable, reliable power supply to your computer.
 - Extreme thermal conditions caused by the failure of cooling devices such as fans may damage your computer. Make sure that your cooling devices are all working.
 - You have damaged memory or memory that is not the correct type for your computer. If you recently changed the memory configuration, revert to the previous configuration to determine what is wrong. Make sure that you are using the correct memory for your computer.
 
En gros :  
overclocking du proc
Alim défectueuse ( tu as quels voltages ? )
Ventilos défectueux ( proc )
Mémoire défaillante

n°3489879
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 12-09-2004 à 16:50:38  profilanswer
 

un athlon 64 3200 sur une 300w (noname de surcroit ?) c'est que tout marche bien qui aurait été le plus bizarre, pas le contraire...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°3542073
D@Mien
Toulouse
Posté le 06-10-2004 à 15:39:09  profilanswer
 

si vous continuez à rencontrer le pb
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Machine_Check_Exception

 

Sujets relatifs
Surf machine.boot up problem PXE-E61 Media Test failure, check
machine qui coupe juste apres carte video reconnule compromis entre Machine pour jouer et la peur du fameux bug
monté une super machine2 cartes sons dans la même machine?
4 graveurs DVD dans une machineMa machine a rendu l'âme: une question...
si vous voulez fusiller votre machine,envoyez la moi......Copier à l'identique un disque système en RAID 1 sur une autre machine
Plus de sujets relatifs à : Machine_Check_Exception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR