Bonjour à tous,
Petit retour sur le magasin umdfrance.com :
Dimanche dernier je commande 3 articles en stock "24/48h" : un zalman 7000b alcu, une lc power 550w et un nv silencer 5.
Une heure après je leur envoie un mail pour demander l'annulation du nv silencer (et oui, on ne peut pas annuler sa commande par le web...)
Mardi j'ai enfin une réponse, mais négative. En effet, ils me disent qu'ils ne peuvent annuler cet article car "ils l'ont commandé spécialement pour moi" ! Je leur réponds que cela m'étonne car l'article était marqué en stock, mais que c'est pas grave, qu'il me l'envoie.
Vendredi je mail pour avoir un état d'avancement sur ma commande, car leur site web à changé, et ma commande n'apparait plus dans mon compte...
Réponse : "on attends le zalman qui doit arriver lundi normalement" !!
-> moralité :
des articles en stock chez eux = articles à commander chez leur fournisseur
les articles disponibles sous "24 /48h" ne sont toujours pas envoyés après une semaine...
Je leur ai répondu gentillement que ce sera ma dernière commande chez eux, et que je leur ferai un peu de pub...
Bon, je vais retourner acheter chez ldlc moi ;(