Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Eurisko : Vraiment Mécontent, on se moque de qui ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eurisko : Vraiment Mécontent, on se moque de qui ?

n°2693838
funkelly
Posté le 28-08-2003 à 11:35:54  profilanswer
 

J'ai un ami qui a commandé une GeForce Ti 4800SE de chez leadtek chez eurisko.
Malheuresement cette carte ne marchait des reception, il l'a donc renvoyé chez eurisko.
Et depuis maintenant 8 semaines, il n'a aucune nouvelle de sa carte ni de Eurisko d'ailleurs. Si on achete cette carte neuve, on la recoit en 3 jours (dixit le site).
Comment il fait mon pote sans son pc depuis 8 Semaines ????
Monsieur Risko, y a pas un pb la par hasard ????


---------------
Funkelly
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 11:35:54  profilanswer
 

n°2693891
funkelly
Posté le 28-08-2003 à 12:10:40  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Funkelly
n°2693909
xanack
Posté le 28-08-2003 à 12:16:47  profilanswer
 

que veut tu qu'on te dise ?
la VPC c'est parfois ce genre de cas, a part les souler et esperer qu'ils soient de bonne foi ou porter plainte, ya pas grand chose a faire.  :(

n°2693927
poubor
Posté le 28-08-2003 à 12:28:00  profilanswer
 

Tu aurais mieux fais de l'envoyer directement chez leadtek plutôt que de la renvoyer a eurisko, ca permet de gagner du temps, car tu sais eurisko, ce qu'il vont faire avec ta carte, il l'a teste même pas, il font le paquet et l'envois a Leadtek, le probleme c qu'il faut trouver 5 minutes pour faire le paquet.
 
Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec eurisko, mais bon, je n'ai jamais eu a faire avec leur SAV.

n°2693934
xanack
Posté le 28-08-2003 à 12:33:34  profilanswer
 

Poubor a écrit :

Tu aurais mieux fais de l'envoyer directement chez leadtek plutôt que de la renvoyer a eurisko, ca permet de gagner du temps, car tu sais eurisko, ce qu'il vont faire avec ta carte, il l'a teste même pas, il font le paquet et l'envois a Leadtek, le probleme c qu'il faut trouver 5 minutes pour faire le paquet.
 
Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec eurisko, mais bon, je n'ai jamais eu a faire avec leur SAV.


 
si il l'a reçu defectueuse et qu'il a bien fait ce qu'il fallait pour la retourné (moins de 7 jours etc....), ils sont censé le remboursé immediatement (droit de retractation pour la vpc)

n°2693935
steve2002
Posté le 28-08-2003 à 12:34:19  profilanswer
 

rien a voir avec eurisko, c est le SAV leadtek a qui ils ont envoyé la carte. Il aurait du demander un echange express au fabricant. J ai le meme probleme avec Asus une CM au SAV juste pour verifier qu elle est naze, depuis le 15juillet, et je l aurais pas avant fin septembre.

n°2693941
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 28-08-2003 à 12:37:37  profilanswer
 

c'est con comme question, mais est ce que tu leur a envoyer un mail pour leur demander ou ça en était.
 
 :??:


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2693989
funkelly
Posté le 28-08-2003 à 13:02:05  profilanswer
 

en fait moi non plus j'ai jamais eu de souci avec risko
mais c mon pote a qui j'ai conseiller d'acheter la bas qui me harcelle a présent, il a essayé de les mailer au moins 20 fois mais sans pc, il peut pas consulter sa boite régulierement.
et moi je passe pour un gars pas sympa :)
je vais pas changer de carte graphique juste pour lui préter la mienne en attendant kan meme  :hello:


---------------
Funkelly
n°2694035
d1d3r
Posté le 28-08-2003 à 13:27:55  profilanswer
 

funkelly a écrit :

en fait moi non plus j'ai jamais eu de souci avec risko
mais c mon pote a qui j'ai conseiller d'acheter la bas qui me harcelle a présent, il a essayé de les mailer au moins 20 fois mais sans pc, il peut pas consulter sa boite régulierement.
et moi je passe pour un gars pas sympa :)
je vais pas changer de carte graphique juste pour lui préter la mienne en attendant kan meme  :hello:  


 
ben c'est connu que si on doit avoir a faire au SAV de leadtek, y a pu qu'a pleurer souvent pour le super temps de réponse de leur SAV....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Eurisko : Vraiment Mécontent, on se moque de qui ?

 

Sujets relatifs
LE TEAC MULTIFORMAT EST IL VRAIMENT UN PIONNEERDual DDR çà marche vraiment?
eurisko : methode de remboursementeurisko ils font quoi
radeon 7200 vraiment besoin du ventilo?Eurisko a du retard en ce moment ?
SAV grosbill: vraiment nulNF7-S et carte graphique pci : C vraiment pa possible ?
[Topic] SAV Euriskoproblème vraiment louche
Plus de sujets relatifs à : Eurisko : Vraiment Mécontent, on se moque de qui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR