salut les gens !
Bon, j'ai fait une commande chez eurisko en octobre 2003 avec un envoi par chèque, que j'ai envoyé assez rapidement, mais en verifiant de temps en temps, je me rends compte que 2 semaines après l'envoi du chèque, notre commande (c'est pour une entreprise) est toujours en attente de règlement. Et le pire, c'est que le chèque a pourtant bien été débité pour un montant similaire, mais inexacte (497? au lieu de 467?). En plus, ma commande a été annulée et personne ne veut me répondre chez eurisko. J'ai recu un seul mail il y a 10-15 jours qui m'a juste dit : nous n'avons pas recu le chèque.
L'erreur en elle meme ne me dérange pas, ca peut arriver, mais qu'on ne me disent pas ce qu'il se passe, c'est inadmissible.
J'ai donc demander a FIA NET de faire les médiateurs dans cette affaire en esperant qu'elle soit résolue rapidement, et dans les meilleures conditions.
Nico.