bonjour, j'ai eu beau fouiner sur tout les forums et poser des questions autour de moi, toujours pas de réponses, alors je tente ma chance auprès de vous..
les faits: apparemment un bug: windows XP croit que j'appuie constament sur la touche ALT de mon clavier. trés difficile alors de taper du texte et meme d'ouvrir un dossier...
en mode sans echec tout marche normalement. avec un autre clavier, le bug ALT est de retour.
les faits: je trouvai que la carte graphique (asus nvidia 6600) faisait trop de bruit bizarre dans le petit shuffle silencieux de mon amie. j'ai décidé subitement de la retirer et d'utiliser la carte graphique intégrée à la carte mère. Evidement cette opération n'a pas bien fonctionnée. l'installation du driver n'a pas voulu se finir, j'ai forcé le redémarage, j'ai un peu désinstallé-réinstallé, mais le "bug de la touche ALT" est arrivé.
depuis je bidouille dessus mais sans résultat ( du reg edit pour enlever les restes de nvidia et magiccolortune et pivotsofware qui semblaient aussi ne pas aimer la nouvelle carte graphique; j'ai aussi essayé de restaurer des systemes antérieurs, sans résultat...)
j'ai peur qu'à la fin ce sera un formatage, mais j'ai de l'espoir pour éviter tout ce long travail (un we au moins).
j'espere, sans trop connaitre les arcanes du systeme, qu'un dll est en conflit, et qu'une réparation du systeme suffirait, mais je n'ai jamais essayé et je ne fais pas une grande confiance en windows pour faire les choses proprement.
je compte sur votre aide et vos conseils. j'ai fait la promesse à ma chérie qui m'en veut, que tout rentrera dans l'ordre mercredi.
sinon le shuffle ne fait plus aucun bruit, ca c'est bien. et pour les performances on verra... dés que alt partira