Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bug étrange sur la touche alt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4477048
fripette
Posté le 29-11-2005 à 20:25:16  profilanswer

bonjour, j'ai eu beau fouiner sur tout les forums et poser des questions autour de moi, toujours pas de réponses, alors je tente ma chance auprès de vous..

les faits: apparemment un bug: windows XP croit que j'appuie constament sur la touche ALT de mon clavier. trés difficile alors de taper du texte et meme d'ouvrir un dossier...

en mode sans echec tout marche normalement. avec un autre clavier, le bug ALT est de retour.

les faits: je trouvai que la carte graphique (asus nvidia 6600) faisait trop de bruit bizarre dans le petit shuffle silencieux de mon amie. j'ai décidé subitement de la retirer et d'utiliser la carte graphique intégrée à la carte mère. Evidement cette opération n'a pas bien fonctionnée. l'installation du driver n'a pas voulu se finir, j'ai forcé le redémarage, j'ai un peu désinstallé-réinstallé, mais le "bug de la touche ALT" est arrivé.  

depuis je bidouille dessus mais sans résultat ( du reg edit pour enlever les restes de nvidia et magiccolortune et pivotsofware qui semblaient aussi ne pas aimer la nouvelle carte graphique;  j'ai aussi essayé de restaurer des systemes antérieurs, sans résultat...)
j'ai peur qu'à la fin ce sera un formatage, mais j'ai de l'espoir pour éviter tout ce long travail (un we au moins).  
j'espere, sans trop connaitre les arcanes du systeme, qu'un dll est en conflit, et qu'une réparation du systeme suffirait, mais je n'ai jamais essayé et je ne fais pas une grande confiance en windows pour faire les choses proprement.

je compte sur votre aide et vos conseils. j'ai fait la promesse à ma chérie qui m'en veut, que tout rentrera dans l'ordre mercredi.

sinon le shuffle ne fait plus aucun bruit, ca c'est bien. et pour les performances on verra... dés que alt partira

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 20:25:16  profilanswer

n°4477329
Step73
Posté le 29-11-2005 à 21:59:36  profilanswer

Moi, je ferais un test antivirus et antispyware complet en ligne (panda...). J'avais un problème du même genre avec une autre touche qui, elle, ne voulait plus fonctionner => virus.

Vérifie, on ne sait jamais.

n°4477332
nikko47
Posté le 29-11-2005 à 22:00:05  profilanswer

fripette c'est peut etre un virus essaye de faire un scan ou encore un logiciel espion essaye de nettoyer ton pc avant de formatter.Essaye aussi un autre clavier pour voir si c'est pas la touche alt du clavier qui pose problème.

Sinon je ne vois pas trop,apres il ne reste plus que le formatage evidement .Mais c'est vrai que c'est un peu lourd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème étrange, port vga ou cg ?touche perdu de pc portable
Comportement Etrange (XFILES Inside)Etrange - A8N SLI : 6600 GT pas de prob. mais X800 GTO pas de boot !
problème étrange de mon PC et l'adslProblème étrange
Probleme vraiment étrange de carte graphique !bizarre, voir étrange
Plus de sujets relatifs à : bug étrange sur la touche alt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)