Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Eteinte du PC avec jeu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Eteinte du PC avec jeu

n°5511776
magicdark
Posté le 09-05-2007 à 00:55:21  profilanswer

Bonjour,
Je savais pas bien ou placer ce sujet.
Donc voila sa faisait 2 ans que je jouait a Guild Wars sans aucun problème. Mais voila que depuis 3-4 jours impossible de lancer le jeu. Quand j'arrive à l'écran du login il y'a un espece de micro lag et le PC s'eteint et je ne peut plus le redemarrer. Je doit debrancher le cable alim et eteintre l'alim rebrancher et je peut redemarrer. J'avait changé de pilote graphique donc j'ai fait une restauration système et reinstallation des anciens pilotes sans succès. J'ai donc ouvert le PC et je l'ai entierement demonter pour depousièrer mais cela n'a rien changer.

Avant, après ce genre de problème quand j'arrivais sur windows j'avait 2 minutes pour lancer mon jeu et sa marchais mais maintenant sa s'éteint à chaques fois et sa le fait sur d'autre jeu ( Titan Quest) alors que seul Guild Wars était en cause. A noté que le PC s'eteint avant d'etre reellement sur le jeu.Pendant les jeux je n'ai aucun soucis.

J'ai reinstallé les jeux mais bon... J'ai aussi passer un coup de spybot adaware mais je ne suis pas sujet a ce genre de problème.  

J'ai pas encore eu le gout de formaté car si le problème est materielle j'aurai fait sa pour rien

Ma config
proco : P4 3ghz HT
CM : asus p5p800
CG : 6800gt 128mo agp x8
RAM : 1go corsair value select
Alim : 350W Fotron

Pour mes pilotes graphiques j'ai tjs utiliser 84.21 et j'ai mise a jour avec les 93.71. J'ai pas de matos à coté pour testé mes différentes cartes etc...:(

Merci d'avance :(

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 00:55:21  profilanswer

n°5511780
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 09-05-2007 à 01:14:33  profilanswer

il semblerait que ton alim ait fait son temps. paix à son âme..

n°5511808
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 09-05-2007 à 02:51:20  profilanswer

newbee a écrit :

il semblerait que ton alim ait fait son temps. paix à son âme..

pas sur, je mettrais aussi le doute sur la ram de la 6800...
essaye de te faire preter une alim... et si ca fait pareil, une cg de meme catergorie.

Si t'as personnes pour te preter, baisses la frequence de la ram de la carte graphique

Message édité par Negro le 09-05-2007 à 02:52:16
n°5511820
magicdark
Posté le 09-05-2007 à 03:36:30  profilanswer

Moi aussi je pense que c'est la carte graphique meme si je prefere que ce soit l'alim ~~ c'est moin cher.
Je peut me procurer une Geforce 2 mx 400 64mo. Je sais qu'elle est capable de lancé GW je l'ai fait sur son PC d'origine plusieurs fois sa serai un bon test.
Par contre il ne risque pas d'y avoir un soucis de compatibilité ou autre ?

n°5511821
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 09-05-2007 à 03:38:43  profilanswer

Non.. À moin que se soit une version en Agp 1x/2x avec voltage à 3.3 volts...

Message édité par Freak_On_A_Leash le 09-05-2007 à 03:39:20

---------------
http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg!
n°5511886
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 09-05-2007 à 08:32:47  profilanswer

je dis l'alim parce que j'ai eu exactement le même problème! et pas sûr que la geforce 2 te permette de confirmer ce diagnostique, cette carte ne pompe pas assez de jus! je te conseillerai plutôt de tester avec une autre alim si tu peux

n°5512165
magicdark
Posté le 09-05-2007 à 11:59:43  profilanswer

ok je vais testé avec une autre alim et jvous tien au courant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Eteinte du PC avec jeu

Sujets relatifs
[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud![Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportable
Demarre pas : DEL carte mere éteinte : Rien ne se passe, qqch Grillé ?[A7N8X-deluxe] Sifflement même lorsque UC éteinte
SpeedTouch 530 - Diode DSL/WAN éteinte.Nouv Ordi --> démarrage = OK / éteinte = 1 min !!! Quel peut etre le p
Bruit alimentation éteinte!la carte mere est alimenté meme eteinte, help
Eteinte soudaine - normal?ECI Modem ADSL USB, la LED rouge est éteinte ? J'ai la soluc.
Plus de sujets relatifs à : Eteinte du PC avec jeu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)