Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'est éteint.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui s'est éteint.

n°8538977
Zerednoks
Posté le 06-12-2012 à 14:28:35  profilanswer
 

-Bonjour ou Bonsoir,
 
J'aimerais avoir votre avis a propos de ce problème :  
 
-Hier j'étais joyeux tout allait bien dans le meilleur des mondes avec mon Pc portable (G75vw) A savoir qu'il était revenu il y a 3semaines de réparation (Carte mère qui avait lâchée) Donc hier soir aux alentours de 18heures tout allait bien je regardais des vidéos sur Youtube je lance la dernière vidéo avant que mon PC ne s'éteigne sans que je ne touche à rien BIM coupure comme si il y avait une coupure d’électricité (Comme je n'ai plus de Batterie dans mon pc, il c'est coupé) Enfin bref je me dit "C'est rien" puis j'essaye de le Rallumez et la malheur il ne se rallume pas (A part le bouton d'alimentation) Donc j'ai tout de suite accusé le SAV d'Asus (Oulah les méchant) Donc ma mère me fait "Demain appel Asus" je lui fait "Ben non j'ai plus envie de le renvoyais pour qu'il revienne dans le même état qu'avant" Donc selon vous d'ou peut venir le problème ? :/
 
A oui aussi j'avait prévu (Il y a environ deux semaines) d'acheter un PC fixe mais je n'avait plus envie de le prendre ^^' Donc je pense que finalement je vais le prendre :/
 
Merci beaucoup :)  Dans l'attente de réponse concrète.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 14:28:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'est éteint.

 

Sujets relatifs
PC s'allume 1/2 seconde, s'éteint, redémarre et s'éteint définitivemePC qui s'éteint et carte graphique
PC portable s'éteint tout seulPc qui s'allume 2s puis s'éteint
Pc qui s'éteint tout seulMon PC s'éteint lors de l'install d'XP
PC en panne qui fait beaucoup de bruit et s’éteint éventuellementPC Ivy Bridge s'éteint tout seul
Mon PC s’éteint en jeux et sur 3DMarkPC qui ne s'éteint pas
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'est éteint.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR