Salut (désolé pour le couac).
J'ai un gros soucis avec mon PC Dell Inspiron 580 acheté chez S.....F il y un mois; dès les premières utilisations, il a commencé à planté, cad la tour s'eteint, j'ai l'écran noir avec le message de récup d'erreurs windows, et... il redémarre aussitot. Toutes les 10 ou 20 minutes sur internet, mais toutes les 20 ou 30 secondes avec la visionneuse windows (et comme je fais pas mal de photos, c'est insupportable !)
Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'utilise un des logiciels que j'ai installé après, comme Picasa, XnView, DPP, ... ça plante bien moins souvent !
Comme j'ai pris la garantie échange à neuf S.....F, j'ai appelé (ça doit faire 3 ou 4 fois) , à chaque fois le technicien me fait faire des tests, le dernier consistant à lancer un cd qu'il m'a fait graver pour repérer des erreurs de memoire. Résultat au bout de 2h30 : Zero erreur...
Je ne sais plus quoi faire, je dois le rappeler tout à l'heure. Je vais faire des tests jusqu'à quand ?
J'ai même pensé à un pb de prise électrique, bien que mes appareils soient branchés sur une multiprise sécurisée avec plein de boutons et de loupiotes ! Mais j'ai aussi 2 petites lampes qui y sont branchées, et qui claquent souvent, je trouve. Y croyez-vous ?
Des avis ?
Un technicien S.....F est-il à l'antenne ??