Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'ordi s'éteint lors du formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ordi s'éteint lors du formatage

n°4724981
Pierre_n60
Posté le 24-03-2006 à 19:35:22  profilanswer
 

tout est dit! je démarre le pc à partir du lecteur cd qui contient un cd bootable de win xp, tout se passe bien jusqu'à lorsqu'il commence a formater vers les 2 ou 3% il s'éteint tout seul et ne reboot pas... Auriez vous une explication svp? :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 19:35:22  profilanswer
 

n°4725219
bibor
dabor
Posté le 24-03-2006 à 22:04:59  profilanswer
 

ram caca ou alim caca

n°4725352
BarraudDen
Posté le 24-03-2006 à 23:10:18  profilanswer
 

Pense peut être à mettre l'option Bios Antivirus du Boot secteur à off.
Et verifie que dans le bios toutes les options sont ok, dd, ram, power management, économie d'energie, vidéo etc... Verifie la map du dd, et si le ventilateur du processeur tourne bien, donne plus d'infor sur ta config.

n°4725875
Pierre_n60
Posté le 25-03-2006 à 11:33:37  profilanswer
 

tout avaient l'air ok
 
ma config:
 
Windows XP Pro SP1 SP2 Gold v5
-= Echap 200 =-
AMP Athlon (tm) XP 1800+
1.49 GHz
512 Mo de RAM
 
(je ne sais pas où regarder pour connaître la carte graphique, ... )
En fait c'est un ordi que j'ai récupéré d'un ami:
il ya deux disques durs de 20Go et de 80Go. Le problème concerne les deux sauf que celui de 20Go je n'arrive pas a le démarrer normalement il me dit toujours échec lors du chargement d'exploitation. L'autre ça va il marche normalement j'ai tout les dossiers de mon ami mais c'est lorsqu'ensuite je le formate que çà plante...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'ordi s'éteint lors du formatage

 

Sujets relatifs
problème de diag avec une machine qui s'éteint de manière intempestivePC s'éteint, ventilos tournent toujours
probleme de formatagePC s'éteint instantanément ... dite moi s'il y a incompatibilité svp
mon ordi ne démarre pas[HELP] mobo Gigabyte K8NXP-SLI ne s'éteint pas
HD planté ; possible de récupérer après formatage ?Server qui s'éteint d'un coup et qui ne redémarre plus !
vener c urgent pour monter mon ordiProbleme ordi qui plante lors de lecture de dvd!!!
Plus de sujets relatifs à : L'ordi s'éteint lors du formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR