Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help : carte TV morte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help : carte TV morte ?

n°4996595
TORTermina​tor
Posté le 18-08-2006 à 14:00:28  profilanswer
 

yopyop
 
hier, mon PC était un peu short pour jouer à battlefield 2, donc j'ai tout overclocké : barton 2500+ => passé à 3200+ soit 11*200MHz à 1.85v, j'ai overclocké ma CG à fond également.
 
J'ai bien joué, c'était enfin fluide. Mais au reboot (je repasse mon barton à sa fréquence d'origine 11*166, et 1.7v), windows m'affiche "nouveau controleur multimédia détecté" mais il n'arrive pas à installer les pilotes
 
.
.
.
et dans le gestionnaire de périphériques, ma carte TV a disparu ........ Or même quand j'indique à windows de chercher les pilotes dans le répertoire où je stocke les pilotes de la carte tv, il n'arrive pas à trouver qq chose de compatible  :heink:  
 
 
Donc ma question : la carte est-elle morte ? Sachant que K!TV m'affiche quand même apparemment la TV et le son sans problème (mais à priori K!TV charge ses propres drivers)
 
 
 
petite info : ma mobo est sur du nforce2 ultra 400, ce qui signifie qu'avec un bus de 200MHz, mon bus PCI n'était pas overclocké .......... et du coup j'ai du mal à voir ce qui aurait grillé la carte TV (le seul voltage que j'ai augmenté c'est celui sur le proco  :??: )
 
 
merci pour vos suggestions !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 14:00:28  profilanswer
 

n°5002630
TORTermina​tor
Posté le 21-08-2006 à 12:16:37  profilanswer
 

[:thin lizzy]  
 
personne n'a d'idée sur :
 
- pourquoi windows ne reconnait plus ma carte alors qu'elle marche encore
- comment faire reconnaitre de nouveau ma carte à windows (j'aime pas les ??? dans le gestionnaire de périphériques)
 
merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help : carte TV morte ?

 

Sujets relatifs
Probleme avec le formatage de la carte SDFlashage carte mère Asus M2N-E
Achat d'une carte graphique Besoin d'avisConseil d'achat pour carte graphique
Liste officielle → Carte mère Kentfield ( quad core )Probleme Carte mere ou 3800 X2?
Aide pour choix carte graphiquePb transfert en USB 2 avec carte mere Abit NS7-S
Carte Mère HS que reprendre à la place ? 
Plus de sujets relatifs à : help : carte TV morte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR