Kikoo \o/
J'ai formaté y'a pas longtemps et depuis ma souris me fait des misères, je possède une MX518 1800 DPI, j'installe les drivers qui vont le mieux pour moi niveau sensi etc... (setpoint 4.6), je précise je les avais avant que je format depuis 3 ans sans soucis.
Puis donc j'installe, la souris va nickel pendant 2-3 jours, puis paf d'un coup elle se met a s'éteindre aléatoirement, ou encore elle freeze et la sensi change en plein jeu, genre comme si ça faisait un reset des settings, car par exemple j'ai supprimé tous les DPI et j'ai laissé 500, donc même si je presse "+" ou "-" la sensibilité ne change pas, or quand ma souris freeze j'ai les 2 raccourcis qui reset, et je peux switch de DPI comme si la config avait donc reset...
J'ai tenté de réinstaller les drivers, ça marche 3 jours et paf, j'ai changé de porte USB nada, je précise que quand elle s'éteint soit je dois reboot pour la refaire marcher, soit j'enlève et remet le cable dans le port USB et ça passe.
Des idées? Drivers de souris à mettre à jour? Mais bon j'ai toujours utilisé ceux-là, problème de drivers CM pour genre les ports USB?
Voir même la souris qui rend l'âme? Mais encore bizarre en débranchant/rebranchant elle re-fonctionne...
Merci. 
Message édité par musacorp le 03-01-2010 à 23:43:29
---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤