Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Etat d'un DD sous speedfan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etat d'un DD sous speedfan

n°4292868
k4nox
Posté le 28-08-2005 à 19:33:40  profilanswer
 

Bonjour a tous, voilà , j'ai le logiciel speedfan qui sert a voir les températures des ventilos et qui donne par la même occasion quelques info sur les disques durs et sur la carte mére. Mon probléme est que dans l'onglet des disques durs, il y a deux barres en bas: "Etat" et "performances", et l'Etat de mon disque dur oû  est intallé windows n'est rempli que de moitié et la barre des performances est a son maximal. Dc j'aimerais savoir que signifie cette barre Etat, si elle correspond au DD en lui même ( dysfonctionnement) ou bien si c'est au niveau des données car depuis quelque temps, j'ai des problémes (message d'erreur du systéme et des logiciels utlisées a répétition) et pourtant j'ai formater mais le probléme est rester.  
Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 19:33:40  profilanswer
 

n°4304973
k4nox
Posté le 02-09-2005 à 21:13:32  profilanswer
 

hupupup sil vous plait, c'est assez important :þ

n°4305166
capigloo1
Posté le 02-09-2005 à 22:30:33  profilanswer
 

-Verifier la température du disque dur.
-Faire verifier et corriger la structure logique par windows.
-Tester le DD avec un utilitaire fourni par le constructeur du DD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Etat d'un DD sous speedfan

 

Sujets relatifs
+5v qui varie comme un fou, ou speedfan qui délire?[SpeedFan] Quel est la temperature de vos dur ?
Speedfan et le clockgen pour km400?Ici tutoriel pour speedfan au format pdf
Speedfan me fais peurTopik HDD Life! vérifiez l'état de santé de vos disques dur
SpeedFan 4.24 ---> comment réguler la carte graphique ?Question concernant SpeedFan
Les 127° de SpeedfanUne mobo s939 qui fonctionne avec speedfan
Plus de sujets relatifs à : Etat d'un DD sous speedfan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR