| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topik HDD Life! vérifiez l'état de santé de vos disques dur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bonjours!!
Message édité par Timoonn le 19-06-2005 à 14:55:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 14:26:50 ![]() ![]() |
ispider C'est méchant un renne... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non sa va 75%
Message édité par Timoonn le 19-06-2005 à 14:54:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Walk_Man To live is to die. | speedfan fait ca, il donne une barre d'etat de santé, la temperature, bref la totale |
chips-disqueman apt-get update | Pour la santé je pense qu'il se base sur les données SMART (système de surveillance intégré aux disques durs). |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Walk_Man To live is to die. |
|
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 15:12:33 ![]() ![]() |
chips-disqueman apt-get update |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
ginie | seagate 120go :
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben va tester ca histoire de se marrer. |
little man | Wooow mon maxtor 10 go de 6 ans est à 93%, par contre il gere pas la température |
daftdigital | Moi c'est les deux 43%... un hitachi qui a 2ans!!!
|
little man | Mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données au moins une fois par semaine car nul n'est à l'abrit de la malchance. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben ouais moi non plus, pour ce log, mon DD le plus recent est plus "abimé" que l'autre, bof je dit, surtout pour 29$... |
all2505 | Dites, jme demandais, est ce que le score varie en fonction de la t° du disque ? |
lepiaf37 |
Elbarto | il existe des freewares bien mieux que ce logiciel payant
|
daftdigital | d'autres? |
a112a Vive la France! | C'est peut-être parcequ'on ne paye pas, qu'il bloque l'ordinateur complètement? |
dilopens Journalisme total | vaudrait mieux un topic sur hdd health
|
all2505 | Je pense pas que ce soit réellement fiable, y'a trop de variations selon les marques ... |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Je te conseil 1) sauvegarde régulièrement les données qui te sont importantes. 2) toi si tu ty connais assez, sinon un technicien : vérifier le bon rbanchement du disque et de ses nappes (certainement besoin de démonter une partie de l'ordinateur pour ça.) Message édité par crazytiti le 02-07-2012 à 16:06:23 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | un up de 5 ans et demi pour rien dire !!! Ah ben bravo |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | oups ... c'est pas ma faute : c'était un topic proposé dans les "sujets relatifs" faudrait peut-etre un tri qui élimine les topic qui ont pas bougé depuis >1an. --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| activation disques sata | [réglé] comment formater un HDD ? |
| [ HDD ] IBM 30 G qui gratte. | quel logiciel utiliser pour image HDD monté en raid0 |
| Disques durs SCSI non reconnus (?) | Installer un HDD S-Ata sans Lecteur de Disquette... |
| montage d'un HDD (Le bios le trouve pas...) | HDD non reconnu par le bios possibilite de diagnostic? |
| Un HDD sata II qui marche en sata I ??? | Deux disques durs dans un seul boitier externe ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topik HDD Life! vérifiez l'état de santé de vos disques dur | |