Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  estimation prix config gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

estimation prix config gamer

n°9036048
vrag
Posté le 30-01-2014 à 16:51:05  profilanswer
 

Bonjour,je voudrais vendre mon pc gamer que j'ai monté en juillet 2013 mais j'ai un peu du mal a estimer le prix,voila donc pourquoi je post ce message en esperant une réponse claire et rapide!                                                                              voici ma config :Boitier: Aerocool strike x xtrem black ,Carte
mère: MSI z77a-g45 gaming, Processeur :  
i7 3770 K, Carte graphique: Gigabyte gtx 760 2go
gddr5 oc rev 2.0, Alimentation: Cooler master gx
750w 80 plus bronze, RAM:G skill ripjawsX 2x4go
ddr3 1600 mhz c9, Samsung 120go ssd 2.5"
s840+ dd 500go, Ventirad: Noctua nh-u12p,  
Windows 7 edition familiale premium 64 bits OEM,  
Lecteur/graveur dvd samsung!                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Le pc est comme neuf et tourne sans broncher ,tout est garanti sauf le proc car un ami l'a reçu gratuitement dans un coli cdiscount (erreur de leur part)! je fourni tte les boites des composants avec les factures! Merci d'avance pour vos reponses!                                                                                                                                                                                                                                                                                                

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 16:51:05  profilanswer
 

n°9036078
tene92
Posté le 30-01-2014 à 17:08:19  profilanswer
 

Tu auras plus de réponses dans la bonne section :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
 
:jap:


---------------
Mes Ventes | Mod Prodigy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  estimation prix config gamer

 

Sujets relatifs
Ma config est elle bonne? SVP (merci d'avance)pc gamer
Config pc gamersUpgrade config pour photo
conseil tour gamer pour 800€~Besoin aide pour nouvelle config
[AVIS] Config gamerAvis config gamer
Plus de sujets relatifs à : estimation prix config gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR