|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon pc essaye de communiquer |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2016 à 19:34:09 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | ok ok |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | ok en regardant mieux, le gpu ne tourne pas et 1 des 2 ventillo en haut et en façade également |
flagadadim harley quinn fanboy | Jette le --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | je comprends plus rien, j'ai débranché rebranché le câble d'alimentation de la cg et mnt elle tourne par contre pas d'image et tj le led rouge |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | je viens d'essayer avec 1 barrette de 2go et là le pc s'est aullumé et éteind 3 fois puis s'est allumé, il y a tj pas d'image mais il n'y a plus de led rouge |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2016 à 21:21:26 ![]() ![]() |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | en fait j'ai rien à ma crte mère qui me permet de la brancher à l'écran |
Andorria |
|
leroimerlinbis |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Mais pourquoi c'est seulement une des 2 qui marche pas ?
|
leroimerlinbis |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! |
|
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | J'ai une question, je suppose que c'est normal que je reçoive un msf du genre select a reboot and use a key. C'est pck j'ai pas encore d'os c'est ça ? |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | plus précisément : reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key |
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
leroimerlinbis |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
|
leroimerlinbis |
|
dodo88c Je suis maudit par le Dieu PC | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par dodo88c le 24-09-2016 à 11:51:59 --------------- Avec 3 pannes différentes en moyenne par semaine je me demande si mes PC ne veulent pas me faire apprendre tout les codes d’erreurs par cœur. |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 24-09-2016 à 11:55:29 |
|
|
dodo88c Je suis maudit par le Dieu PC | mentalcreed, Si tu as une clé CD Windows 8, télécharge W8 n'importe ou, met le sur une clé (plein de tuto partout pour le mettre sur une clé) et active le (obligatoirement!). Sinon trouve un autre lecteur disque, et voltmètre sur les câbles de ton alim SI tu connais la manip. Si les valeurs sont pas dans le 12V (fils Jaune/Noir) plus ou moins 0.3V change d'alim, si 0V vérifie les câbles. Normalement tu dois au moins voir le lecteur CD dans le bios si il fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par dodo88c le 24-09-2016 à 12:10:51 --------------- Avec 3 pannes différentes en moyenne par semaine je me demande si mes PC ne veulent pas me faire apprendre tout les codes d’erreurs par cœur. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |