Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur d''arrêt Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d''arrêt Windows

n°7211244
calais
Posté le 18-11-2009 à 03:12:45  profilanswer
 


 Bonjour , j'ai un probleme avec mon pc c'est qu'il redemarre toujours quand je navigue sur certain site ou quand j'essaye d'installer google earth .  apres le redemarrage je recois ce message d'erreur :
 
Problème provoqué par Device Driver
 
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
 
Plus d'informations
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Résumé du rapport de problèmes
 
Type de problème
 Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
 
Solution disponible ?
 Non

 
Que signifie ce problème ?
 Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

 
Cause
 Inconnue

 
Symptômes
 Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
 
Autres mesures à prendre
 Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.

 
 
Je suis tres deçu du resultat de cette erreur , j'ai besoin d'aide svp !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 03:12:45  profilanswer
 

n°7211250
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 18-11-2009 à 04:24:37  profilanswer
 

Moi j'aime vraiment les msg d'erreur windows.....
 
Solution disponible ?
 Non
 
Que signifie ce problème ?
 Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
 
Cause
 Inconnue  
 
 
..... bravo !
 
Tu as un probleme de carte graphique. Verifie la. Fait un essaie avec uen autre carte pour s'en assurer.
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°7211251
calais
Posté le 18-11-2009 à 04:27:15  profilanswer
 

je suis vraiment novice tu peut m'expliquer pour la verifier ma carte graphique stp ?

n°7211260
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 18-11-2009 à 05:05:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Essaie ce programme http://www.ozone3d.net/benchmarks/fur/index.php?lang=1
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur d''arrêt Windows

 

Sujets relatifs
Titre à changer - merci.Quelles sont les alims qui tournent après arrêt?
Message d'erreur ATI[Résolu]Problème installation de windows sur crucial m225
Problème driver sous windows 7 32 avec ATI Radeon 4850 512Moordinateur de bureau HP p6235fr ERREUR sur le descriptif ?
Controleur ethernet sous windows 7 64PC qui bloque suite à l'arret brutal lors des mises à jour...
Windows ne démarre plus, pb logiciel ? 
Plus de sujets relatifs à : Erreur d''arrêt Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR