Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows ne démarre plus, pb logiciel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne démarre plus, pb logiciel ?

n°7205750
pitufette
Posté le 14-11-2009 à 11:41:30  profilanswer
 

Bonjour ! :hello:  
 
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic car je comprends pas la moitié des topics déjà ouverts  :sweat:  
Mon souci est le suivant, mon ordinateur portable Dell inspiron 1721 fonctionnant avec windows vista edition familiale premium, acheté en aout 2007, protégé par kasperspy, ne veut plus démarrer. :heink:  
Petite rétrospective : la veille au soir quand j'éteins mon cher ordinateur, il m'annonce qu'il y a des mises à jour. Celles-ci vont s'installer quand je dormirai. Le lendemain, quand j'essaye d'allumer ce cher petit, celui-ci me dit qu'il y a un problème, une application ou un logiciel ou je ne sais quoi à fait des choses étranges et donc il ne peut pas démarrer, le fripon. Sauf si je lui donne le CD de windows. Dell ayant la largesse de nous fournir le CD d'installation, je le lui donne donc. Mais cette crapule n'en fait pas grand cas, rien ne change ! J'entends bien que le CD tourne, mais quand j'appuie sur entrée ou sur esc comme il me le propose, c'est exactement comme le même écran qui revient, après avoir tenter de lancer quelque chose (je ne sais pas quoi, mais le logo Dell apparaît, puis on revient à l'écran d'erreur) !  :pfff:  
J'essaye alors d'éteindre ce petit chenapan. Et là, l'écran s'éteint, mais se rallume aussitôt pour me laisser lire exactement le même message.  Donc je réessaye de faire "entrée", donc comme avant le logo dell apparaît, on voit que quelque chose se trame derrière tout ça, et hop on revient directement à l'écran d'erreur, le même. :ouch:  
Bref, je suis perdue, j'ai utilisé toutes mes capacités pour essayer de guérir ce petit. Il me faut un docteur pour ordinateur  :cry:  
Auriez-vous l'extrême amabilité de me conseiller quelque chose ? Je pense bien sûr aller voir des réparateurs, mais j'en ai marre de dépenser plein de sous pour cet ordinateur, j'en suis à environ 400 euros de frais depuis que je l'ai acheté, soit en moins de 3ans !  :fou:  
 
Merci d'avance aux personnes qui auraient pris le temps de lire ce message, et un merci encore plus grands à ceux qui tenteraient de m'aider. :jap:  
 
Pitufo :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 11:41:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows ne démarre plus, pb logiciel ?

 

Sujets relatifs
Shuttle ne démarre plusPC qui démarre pas trop mal une fois "chaud"
ordinateur ne demarre pas[Résolu] Démarrage impossible XP, reboot auto après logo Windows
PC ne démarre plus, quelle pièce est HS ???[conseil] carte pci ou clé usb TNT HD compatible windows 7 et WMC
Carte de son bloque Windows XPHDD Sata non reconnu sous windows 7
Passage Windows vista à Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Windows ne démarre plus, pb logiciel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR