Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur au POST

n°4349714
john-difoo​l
Posté le 27-09-2005 à 21:42:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Un petit souci qui me laisse perplexe. Ca marche mais je n'aime pas les messages d'erreur.
 
J'ai fait une petite série d'upgrades sur ma machine (remplacement du processeur AthlonXP2500+ par un AthlonXP3200+, ajout d'une 2eme barette mémoire de 512MO, remplacement de l'alim générique 280W par une Enermax 370w) et depuis ces modifs le bios me met un message d'erreur au boot, quelque chose comme "hardware error found, check Power setup menu, press F1 to continue or Del to enter setup". si je rentre dans le bios setup je ne vois rien de répréhensible, si je fais F1 pour démarrer la machine tou semble tourner normalement donc plus vite qu'avant ! La carte mère est une Asus A7V600x bios d'origine (jamais fait de mise à jour bios).
 
Quelqu'un aurait des idées, des pistes sur la cause de ce message, voire le problème et sa solution ?
 
Merci d'avance
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 21:42:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pc rebbot /érreur critique /un coup de main svpamd 3400+ 2.2 1mo a 200 euro, erreur ?
mesg erreur RAID 0 mais ca tourne ?!!Erreur install windows Xp 0x0000007B
Bip erreur BIOS ==> resolution du pb ?Erreur au POST: Cable IDE 80 Pin not installed
PC qui boote pas, erreur post non répertoriée: alim ?Erreur de démarrage lors du post ?
Erreur de post 
Plus de sujets relatifs à : erreur au POST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR