Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb transfert ftp sur page perso free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb transfert ftp sur page perso free

n°4366402
t_henson
Posté le 07-10-2005 à 07:24:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en Allemagne et j'ai créé qq pages perso que je souhaite mettre en ligne sur mon espace perso free.
Comme protocole de transfert j'utilise FileZilla et je suis à la lettre toutes les recommadations de réglages de free.
Toutefois lorsque je tente de me connecter j'ai le message suivant :
"erreur type 500 : vous ne pouvez pas venir ici!!" :heink:  
Après avoir consulté la faq free j'ai vu qu'il était selon eux impossible de se connecter a son espace perso depuis l'etranger. Juste que je suis très gentil et je me résigne. :sweat:  
Mais il y 2 jrs j'ai appris en abordant le sujet que 3 de mes amis (1 au Canada, 1 en Espagne et 1 en Indonesie!!!) y arrivaient parfaitement a ce connecter.
 
Vous comprendrez donc mon etonnement et comme la hotline free est malheureusement inexistante, je vous demande votre aide. :(  
 
Par avance merci aux personnes qui me répondront.   :)  
 
PS : j'ai déjà essayé des connections directes a partir du site free et par l'adresse suivante : ftp :// monlogin:motdepasse@ftpperso.free.fr rien à faire!!!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 07:24:51  profilanswer
 

n°4366405
HedgeHog
Posté le 07-10-2005 à 07:30:24  profilanswer
 

qu'est-ce que ce topic fait dans hardware ?
va plutot dans windows et reseau :)

n°4366493
t_henson
Posté le 07-10-2005 à 09:48:20  profilanswer
 

dsl je connais pas encore trop bien le site :-(
mais si quelqu'un a une réponse...

n°6173216
flogermany
Posté le 23-01-2008 à 00:48:01  profilanswer
 

@t_henson
Explications: Toi tu as un nouveau cpt free. tu peux te connecter sur ton ftp que depuis la france metropolitienne. Tes potes ça fait un bout de tps qu'ils ont leur cpt free et il n'y avait pas de restrictions à l'époque.
Moi j'ai un vieux cpt et un nouveau cpt et je suis en allemagne et c'est exactement ça qu'il se passe.
Solution:
Il faut passer par un proxy. plus precisement un proxy FTP. attention il y a beaucoup de proxy http et dans beaucoup de forum la confusion est facile. mais c'est pas ce qu'il te faut avec un client ftp.
 
Ici tu trouveras comment faire pour installer un logiciel qui connectera ta machine à un proxy français. Il faudra aussi configurer FileZilla.
Et ensuite ftpperso.free.fr te laissera faire ton biz tranquillement...
http://www.Hicham.us/?s=ftp  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb transfert ftp sur page perso free

 

Sujets relatifs
Problème avec le FAI Freemenu perso pour choisir ses divx sur dvd de salon
Déconnexion disque dur USB2 lors du transfert de fichiersavis sur tx transfert hdd ext. Trekstor 300Go USB2
Récuperer fichier perso après changement de dddisque dur : taux de transfert 0.9MB/s
Impossible d afficher la pageprobleme de page bleu vidage de la memoire physique
HELP.. Transfert de 5Mo/s en SATA... 
Plus de sujets relatifs à : Pb transfert ftp sur page perso free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR