|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : erreur kernel power 41 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2025 à 21:25:11 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour --------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | Comme ça, on peut imaginer un mauvais réglage CPU/RAM et/ou chauffe CPU refroidi comment? boitier correct/ventilé? => OCCT CPU Message édité par zonka le 15-08-2025 à 23:47:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
luxury01 | bonsoir, j'ai effectué un userdiag test extreme, ainsi qu'un test de la ram a l'aide du logiciel memtest86. --------------- lux |
zonka x58 forever! | En tout cas, à 1ere vue le userdiag est absolument parfait (températures nickel, frequence CPU qui monte au max etc). Après...voilà....si tu as un bug aléatoire sur le ventilo de l'AIO et/ou la pompe, ça plantera fort si le CPU n'est plus refroidi à ce moment précis etc. Pour joindre une image, tu peux utiliser imgbb par exemple ; pour les videos, a part Youtube, j'sais pas. Message édité par zonka le 24-08-2025 à 17:05:15 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux installer le pilote de la carte wifi, c'est pas du tout gênant que windows la reconnaisse, même si tu ne l'utilises pas.
--------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2025 à 18:59:56 ![]() ![]() |
luxury01 | Oulaaaa tu me parles un peu chinois la mais je vais regarder tout ça |
luxury01 | Ah mais juste un cmd autant pour moi, et pour les pilotes à dl il les faut tous ? Ou juste ceux qui ne sont pas à jour ? |
zonka x58 forever! |
luxury01 | ça y est, chipset mis à jour, commande sfc /scannow effectuée, je vais tester voir si tout refonctionne correctement
|
luxury01 | Bon après toutes ces mises à jour etc, toujours autant de crash sur cyberpunk... mais le pc lui a l'air de tenir |
zonka x58 forever! | Fais un OCCT GPU et un OCCT POWER sur 1h pour voir quand même, à ce stade, même si le userdiag est OK. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
luxury01 | je n'ai trouvé qu'une version payante de occt c'est normal ? |
zonka x58 forever! | Non , normalement c'est utilisable en version gratuite avec popup (j'sais pas j'ai une licence depuis X années) J'ai jeté un œil : version PERSONAL je suppose Message édité par zonka le 31-08-2025 à 15:16:54 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
luxury01 | je vais regarder merci
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |