Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur "Code 10" avec carte Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur "Code 10" avec carte Wifi

n°7136558
Joenotum
Posté le 27-09-2009 à 15:11:42  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai acheté y a quel que temps de sa deux carte wifi (PCI) sur Ebay, elle marché très bien sur mes deux pc , sauf que un jour sur mon pc principal j'en est une qui ne fonctionne plusdu tous en me faisant comme erreur code 10 dans le gestionnaire de périphérique , donc déjà j'ai changé les pilote, changé la carte de port PCI , toujours pareil. Donc j'ai testé la second carte (qui marche tres bien dans le petit pc) elle me fais la même erreur, en gros les 2 carte me font erreur code 10 alors quel es deux marche tres bien sur le petit pc . Entre temps j'ai eu un nouveau pc et la sa me fais la même erreur pour les deux carte alors que sur le petit elle marche toujours aussi bien
 
D'où sa peu venir cette erreur ? j'ai tous changé sur mon pc a part la CG et l'alim mais je doute que sa viens de la
 
merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 15:11:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur "Code 10" avec carte Wifi

 

Sujets relatifs
changement de carte mére besoins d'info svpProblème changement de carte wifi
Carte mère HS ?Mémoire DDR2 400 HS ! Que faire pour sauver mon vieu PC ?
Disque dur non reconnu par le biosChangement de carte graphique ?
Changement de carte mère P31 => ??Mon PC n'arrive pas à se connecter au Net,mais WIFI OK sur le portable
Problème Processeur ou Carte Mère?Carte wifi Dell - adapteur PCMCIA-PCI - win xp - erreur code 12
Plus de sujets relatifs à : Erreur "Code 10" avec carte Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR