Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aidez-moi!! je n'arrive pas a entrer dans ma session utilisateur.

n°10872085
zonka
x58 forever!
Posté le 04-11-2020 à 22:06:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:le_6tron:3]


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 22:06:59  profilanswer
 

n°10876224
jereme30
Posté le 07-11-2020 à 22:44:19  profilanswer
 

Merci Kabyll, Pour mes fichiers tout est bon je les ai récupéré.  
 
Ce que j'essaie de faire c'est un disque de réparation et une image de mon isos.  
 
Sauf que je rencontre un problème a faire un disque de réparation avec mon ordi. J'ai vu qu'il y a une manip pour le faire via clé usb mais des que je la fais ca ne veut pas reconaitre ma clé et sa tourne indéfiniment.  
 
sur ce site:
https://lecrabeinfo.net/creer-lecte [...] ws-10.html
 
Avec un CD, j'ai eut aussi un problème , le lecteur tourne trop vite ou je sais pas quoi ca marche.  
 
J'ai vu sur un forum , il disait qu'on pouvait télécharger sur microsoft un disque de réparation. Donc je vais peut être essayer comme tu l'as dit. C'est la meme chose merci.  
(je sais pas peut être que c'est les fichier système qui sont corrompu ou il arrive pas a trouvé les fichiers systèmes, peut être car j'ai du faire un fraggler qui a du changer les places les dossiers. Ou en désactivant
WindowSearch, ce qui a enlever l'indexation de tout mes fichiers je sais pas.....
 
Merci. je vais essayer j'attends mon DD SSD 1 to, D'ailleurs 1 TO en SSD c'est pas un peut trop?  
 
 

n°10876262
kabyll
Posté le 07-11-2020 à 23:58:20  profilanswer
 

pourquoi tu veux faire un disque de réparation?
 
si t'as tous tes fichiers, fais une simple réinstall sur un nouveau ssd,
 
ca va prendre royalement 10 min d'install, puis tu recopies tes fichiers, et c'est plié


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10877275
jereme30
Posté le 08-11-2020 à 23:36:55  profilanswer
 

Ok je vois quand tu fais une clé de récupération c'est que tu veux récupéré en meme temps les fichiers perso et ca réinstalle tout au démarrage.  
 

n°10877279
jereme30
Posté le 08-11-2020 à 23:40:05  profilanswer
 

Si je comprends bien ce qu'il me reste à faire:
 
-achetez un DD SSD
-télécharger les fichiers système sur la clé usb et l'image système (sur la clé ou sur un DD externe).
 
-j'ouvre l'ordi je remplace l'ancien DD par un nouveau.
-je rallume mon ordi avec la clé usb (ou y a la clé reinstall).  
-Puis j'attends et après?
je fais quoi avec l'image de window 10 elle me sert quand?  
 
merci pour tes réponses


Message édité par jereme30 le 08-11-2020 à 23:41:00
n°10877287
kabyll
Posté le 08-11-2020 à 23:46:01  profilanswer
 

tu télécharges windows media creation tool,
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
 
il te fera une clé bootable avec l'install de windows,
 
tu remplaces le ssd, tu boots sur la clé, et t'installe windows
 
tu dis avoir récupérés les fichiers importants sur un autre support > une fois l'install finie, tu copies tes fichiers sur ton nouveau ssd
 
 
t'en fais rien de l'image windows, sauf si tu nous explique pourquoi t'en as besoin
 
si c'est juste pour qqs programmes, tu les reinstalleras,


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10877294
quicksilve​r01
Posté le 08-11-2020 à 23:57:07  profilanswer
 

dire que le soucis serait deja reglé avec une simple install de windows et une copie de fichier de disque a disque ou sauvegarde à disque sans vouloir magouiller une restauration buggué par image qui entrainerait surement une grosse perte de temps et peut etre des dommages au systyeme fraichement installé  [:kzimir]


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10879884
jereme30
Posté le 11-11-2020 à 15:51:39  profilanswer
 

Comment j'installe window 10? et a quelle moment quand j'ai fait la clé de récupération il me dit qu'il peut télécharger window 10?
 
(Je comprend pas pourquoi Microsoft vend des systèmes Window 10 si on peut nous le faire nous meme...)
 
quand j'ai fait la clé de récupération et je change le dd et allume sur la clé . le système fait lui meme l'installation de window 10 ou c'est après qu'il faut télécharger sur internet?

n°10879913
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 11-11-2020 à 16:24:01  profilanswer
 
n°10879914
kabyll
Posté le 11-11-2020 à 16:24:13  profilanswer
 

Citation :

Je comprend pas pourquoi Microsoft vend des systèmes Window 10 si on peut nous le faire nous meme...

$
 
tu parles de quoi qd tu dis des "systemes" ?
 
 
t'as deja une license si tu as deja windows 10, tu dois mm pas la retrouver, l'install va la détecter et te la demandera mm pas.
elle est certainement notée qqpart sur le portable, ou dans le manuel dudit portable, ou bien récupérable en ligne de commande, etc.
ou bien tu lis la clé a un compte Microsoft, etc.
 
 
> oublie ton histoire de disque de récuperation, crée une clé d'install officielle avec les liens que j'ai mis en haut, et reinstalle windows de zero
en 10min c'est plié
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 16:24:13  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RESOLU Je n'arrive pas à faire rentrer mon ssd dans mon caddyAidez moi svp
Session windows instableAidez moi, mon PC est un four !
Mon PC démarre sur le BIOS s’il vous plaît aidez moiRyzen Master: afficher les t°c CPU durant la session de jeu ?
Mon ordinateur n'arrive plus à démarrer [Résolu]je n'arrive pas a lire mon ancien DD
Conseil achat écran aidez moi svp 
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi!! je n'arrive pas a entrer dans ma session utilisateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR