Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 Entrées Usb en façade ne fonctionnent plus [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 Entrées Usb en façade ne fonctionnent plus [Résolu]

n°8083378
calais
Posté le 16-10-2011 à 01:12:47  profilanswer
 

Bonsoir , j'ai un souci avec mes 2 entrée usb en façade de ma tour qui ne fonctionnent plus alors j'ai vérifier dans le gestionnaire de périphérique et controleur de bus usb aucun probleme détecter ni de panneau jaune alors j'ai fais une manipulation de débrancher le cable secteur de ma tour appuyer 30 secondes et rebranchez et allumer , ils ne fonctionnent toujours pas , j'ai réinstaller formater ma tour est toujours rien , je suis a cour d'idée je sais plus quoi faire pour qu'ils refonctionnent alors je fais appel a vous si vous pourriez m'aider et essayer de résoudre ce probleme . cordialement


Message édité par calais le 16-10-2011 à 12:17:28
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 01:12:47  profilanswer
 

n°8083390
zonka
x58 forever!
Posté le 16-10-2011 à 02:45:20  profilanswer
 

Bonsoir, Il est tout simplement possible que tes ports soient morts, ce sont des choses qui arrivent, si après formatage ça ne change rien c'est donc que ca n'est pas un souci de windows mais hardware, une fois de plus ce sont des choses qui arrivent (pas de debranchement brutal récent d'un periph?) au passage le retour a la ligne ne coute pas plus cher et rend le texte un peu plus lisible voila d'autres auront peut-etre une idée lumineuse mais j'en doute.


Message édité par zonka le 16-10-2011 à 02:45:32

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°8083407
yf38
Posté le 16-10-2011 à 08:07:35  profilanswer
 

Je suggèrerais bien de regarder si le câble qui va de la carte mère jusqu'au connecteur USB de façade est bien en place et pas abimé, mais c'est peut-être déjà fait.
Eventuellement de changer de connecteur sur la carte mère, il y en a souvent plus que ce qu'on peut utiliser.
Le retour à la ligne .... :)


Message édité par yf38 le 16-10-2011 à 08:10:28
n°8083557
calais
Posté le 16-10-2011 à 12:16:56  profilanswer
 

Problème résolu le cable reliant a la carte mere a été légerement débrancher , les 2 usb refonctionnent de nouveau merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 Entrées Usb en façade ne fonctionnent plus [Résolu]

 

Sujets relatifs
Hub USB NZXT ne focntionne pasQuel Disque dur 2.5" USB 3 ?
Adaptateur ETH vers USB ?DD vers DD ext : Usb 2.0 Débit qui subit des ralentissements
Boîtier pour disque dur externe 2.5 pouces SATA, en USB 3Ventilos boitier qui ne fonctionnent pas
Port USB non reconnuUSB alimenté carte mère éteinte
Placer un ventilo en façade dans petit boitier...Très étrange problème de débit Lacie Starck USB
Plus de sujets relatifs à : 2 Entrées Usb en façade ne fonctionnent plus [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR