Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Entrée et Sortie de Windows très lentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée et Sortie de Windows très lentes

n°6576800
PCnovice
Posté le 03-09-2008 à 14:59:45  profilanswer
 

Carte MSI K8MM-V / Processeur 2700+ / SDRAM DDR 333 - 1256 Mo /
 
Bonjour à tous,
 
J'espère être sous la bonne rubrique : je constate un net ralentissement à l'entrée et à la sortie de WinXP, ralentissement qui s'est accru au fil des mois -
le plus gênant est celui de la sortie, sous l'affichage "Enregistrement de vos paramètres ", qui dure plus d'1 minute en général ! ! !
 
J'ai déjà décoché les programmes non usuels dans "msconfig" sous l'onglet "démarrage" : rien n'a changé !
 
Je vous remercie de votre aide !
Bonne journée à tous !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 14:59:45  profilanswer
 

n°6576864
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 03-09-2008 à 15:41:53  profilanswer
 

Déja eu le même problème.
 
Soit tu défragmente et libert de l'espace sur ton HDD ( 75 % d'èspace libre).
 
Soit tu formate :D la méthode bête et méchante :lol:
 
Ou alors moi j'avais des erreurs, des fichiers HS , et un OS très lent, depuis le changement de HDD plus de problème.
 
;) Test et tien nous au courant, bon courrage.


---------------
Ventes/Achats
n°6576926
PCnovice
Posté le 03-09-2008 à 16:27:27  profilanswer
 

Bonjour, MERCI pour ton intervention rapide !
j'ai défragmenté ce matin, mais comme tu dis, formater, c'est envisageable mais bon, je dirais, aussi longtemps qu'il ne s'agit que d'1 minute ou plus d'attente (p-ê ferais-tu pareil)  je suis prêt à m'en passer allègrement  :whistle: le DD devrait être agé de moins de 2 ans - promis, j'y passerai (à un neuf) si ça devient vraiment plus grave, vu qu'il ne détient QUE les logiciels.
 
j'ai un autre ennui depuis le chargement d'un  (re)PANDA  il y a 2 mois : disons que j'ai trouvé le bog au hasard cet aprem ; la connexion réseau est coupée régulièrement avec mon imprimante HP Photosmart 5180 - j'ai donc, "au hasard",  desactivé PANDA, et voilà que le scan de la HP est devenu fonctionnel sans problème - je suis allé dans "Panda" sous "configurer le Firewall" et j'ai déclaré le logi HP : mais là, pas d'amélioration, la connec est encore coupée avec PANDA actif -
 
je vais taquiner ces  essieurs/dames de chez PANDA ....... mais j'écouterai volontiers vos avis !
 
Bonne fin de journée ! et encore Merci !
 
 
 
 

n°6577141
gregpila
Posté le 03-09-2008 à 18:04:30  profilanswer
 

rachete desmemoires ram NEUVEEEEEEEEE    et tu vera la difference


---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<
n°6577437
PCnovice
Posté le 03-09-2008 à 20:23:04  profilanswer
 

Bonjour Greg, mais mes barrettes SONT neuves :) (http://www.bootik-pc.fr/productDetail.do?offerId=9321136) ...... alors voilà : qques instants après mon derniers messages, une petite voix m'a suggéré d'aller faire un tour sur le site de PANDA, et que vois-je ? l'existence d'une mise à jur pour ma dernière acquisition de ce printemps (P.I.S. 2008) ... éééh bé ! il y en avait pour près de 200 Mo ! après que nos 2 PC ont avalé et digéré tout ça, je n'ai plus reconnu nos bécanes : plus de problème avec l'imprimante, et une entrée et sortie sensiblement plus rapide ! franchement, je n'aurais jamais pensé qu'un produit acheté tout neuf soit en retard d'une telle énorme mise à jour 1 mois après !(achat de PIS 2008 : mars 2008 - date de la mise à jour : avril 2008) Problème résolu donc ! je vous remercie de votre concours à mes ennuis, et je vous souhaite bonne continuation sur F.HW. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Entrée et Sortie de Windows très lentes

 

Sujets relatifs
Clé USB compatible avec Windows 98 SE : ça existe !Configuration très performante
Problème windows xpWindows XP Pro : Asus P5Q Pro ou Gigabyte GA-EP45-DS3R ?
Problème avec Windows Media Player 11 sous VistaComment se servir d'une sortie tv carte sat comme d'une sortie tv clas
Problème très étrangePlus de mémoire vive pour améliorer les retour windows XP ?
formatage new disque dur pas reconnu par windowsPb clé USB windows 98...
Plus de sujets relatifs à : Entrée et Sortie de Windows très lentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR