Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prb entre Asus A8n deluxe et boitier M Audio Firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb entre Asus A8n deluxe et boitier M Audio Firewire

n°4399017
boldum
Posté le 25-10-2005 à 00:28:59  profilanswer
 

Bonsoir à ts!
Je voudrais monter une machine pr travailler essentiellment sur le son avec cubase...
J'étais parti sur la Cm asus A8n-E ou A8n-Sli deluxe, et la carte son boitier externe M audio Firewire audiophile....
Le truc c'est qu'apparemment les matereils cohabitent tres mal...prb de latence etc....
 
J'aimerais bien garder le choix de l'asus et trouver une autre carte son boitier qui tourne bien avec....
 
Je me demandais vers quelle type de boitier carte son equivalent me tourner pr que ca marche bien  cette fois...
 
Merci à ceux qui ont une idée ;)  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 00:28:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prb entre Asus A8n deluxe et boitier M Audio Firewire

 

Sujets relatifs
Asus A8N Sli Deluxe , ajout de ramAvis entre 2 cpu pour applications Audio (Ableton, Reason, Cubase)
A8V DeluxeBoitier avec lecteur carte memoire+usb
Problème complexe d'o/c sur Asus A8N-E et athlon 64 3000+A7N8X-E Deluxe Wireless Edition & WPA
Boitier desktop h<12 cm : SilverStone LASCALA LC04B ?Choix d'un boitier orienté watercooling
Plus de sujets relatifs à : Prb entre Asus A8n deluxe et boitier M Audio Firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR