Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Accès aux enregistrements camera HIKvision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès aux enregistrements camera HIKvision

n°10437866
kokanthes
Posté le 02-10-2018 à 14:31:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tire les cheveux depuis quelques semaines sur un problème avec ma caméra HIKvision DS-2DE3304W-DE
J'utilise IVMS-4500 et tous les réglages sont fait, elle détecte bien les mouvements, ma carte microSD a été correctement formaté par la caméra et je vois que l'espace mémoire sur la carte diminue, de plus si j'enlève cette carte je vois qu'elle a enregistré des fichiers MP4 (que je ne parvient pas à lire depuis mon mac, je ne sais pas si c'est normal).
En tous cas lorsque cette carte microSD est dans la caméra, impossible d'accéder aux enregistrements, même en local en acédant directement à l'IP de la caméra. Je ne vois aucuns enregistrements, je suis perdu, j'ai un peu tout essayé, avez-vous une idée de ce que j'aurais pu louper?
 
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 14:31:59  profilanswer
 

n°10437882
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 02-10-2018 à 15:09:17  profilanswer
 

Hello, poster dans le bon forum meilleur reponses tu aura;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10437909
kokanthes
Posté le 02-10-2018 à 16:12:22  profilanswer
 

oups désolé mais comment déménager le sujet maintenant?

n°10438967
Modération
Posté le 04-10-2018 à 13:51:54  answer
 

Ne pouvant pas le déplacer moi-même, le plus simple est que tu le recréés dans la bonne catégorie.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Accès aux enregistrements camera HIKvision

 

Sujets relatifs
Logiciel CMS CmsPcXMeye camera[Résolu] Problème d'accès HDD
Problème démarrage avant accès au BIOS !Caméra + écran (surveillance de poste de travail)
échec de la connextion sécurisé point accés mobileAccès HDD externe sur NAS
Problème d'accès biosconfiguration camera exterieur dome
Erreur démarrage, pas bip, pas accés biosLed debug processeur rouge ,pas d accès bios pas d affichage.
Plus de sujets relatifs à : Accès aux enregistrements camera HIKvision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR