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  Enorme coup de gueule contre LDLC

 


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Auteur Sujet :

Enorme coup de gueule contre LDLC

n°3613641
apetetin
Posté le 06-11-2004 à 10:00:46  profilanswer
 

J'ai commandé il ya 15 jours un Onduleur 675 VA chez LDLC, 3 jours apres je recoit un 420 VA, je les contacte et il faut renvoyer le colis livré par erreur pour avoir le bon. Je renvoie le colis et il a fallu 15 jours pour me renvoyer le bon onduleur.
Entre temps j'ai passé commande d'une powerball Neon bleu, je sais j'aurais pas du compte tenu de leur erreur, mais je n'ai pu resister.
Et bien ce matin je recoit mon onduleur ainsi que la powerball et vous n'allez pas le croire il se sont trompé de powerball, ils m'ont livré la powerball ambre sans neon.
C'est vraiment du n'importe quoi au service preparation de commande chez LDLC, Ils se foutent du monde.

mood
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Posté le 06-11-2004 à 10:00:46  profilanswer
 

n°3613836
apetetin
Posté le 06-11-2004 à 12:05:28  profilanswer
 

Je corrige mon coup de gueule, LDLC vient de s'excuser et m'envoie gratuitement une seconde Powerball.  :)


Message édité par apetetin le 06-11-2004 à 12:06:35
n°3613840
Jarred
Posté le 06-11-2004 à 12:07:36  profilanswer
 

Il faut pas oublier que l'erreur est humaine.
Faut arreter de descendre les sites de vente en ligne en public à tout va comme ça!

n°3613843
eutelsat
On n'a qu'1 vie, alors vivons!
Posté le 06-11-2004 à 12:08:17  profilanswer
 

mouais moi il y a une semaine je leur comman,de un barton 2600 que je recois avec le core abimé donc il ne marche pas je viens de le renvoyer mais a priori ca va etre un sacré bras de fer car core abimé il disent que ca peut tres bien etre moi (je ne suis pas fou) alors je l'ai renvoyé ....now....wait and see...


---------------
Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles :
n°3613849
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-11-2004 à 12:12:32  profilanswer
 

Jarred a écrit :

Il faut pas oublier que l'erreur est humaine.
Faut arreter de descendre les sites de vente en ligne en public à tout va comme ça!


exact mais bon,deux erreurs de suite,ca fait peut etre une peu beaucoup [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
n°3613865
da_momospi​ke
Posté le 06-11-2004 à 12:19:06  profilanswer
 

sans déconner ta pas eu de bole. moi jai passer 6 commande laba avec un minimum de 10 produits---> jaimais aucune embrouille rien!
 
je lai ai contacter deu fois, je lai ai eu en moin de 10 sec (record pour un site de vente en ligne) super gentil et on fait se que je voulais super rapidement.
 
sincerment ta pas eu de bole!

n°3613967
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-11-2004 à 12:55:37  profilanswer
 

da_momospike a écrit :

sans déconner ta pas eu de bole. moi jai passer 6 commande laba avec un minimum de 10 produits---> jaimais aucune embrouille rien!
 
je lai ai contacter deu fois, je lai ai eu en moin de 10 sec (record pour un site de vente en ligne) super gentil et on fait se que je voulais super rapidement.
 
sincerment ta pas eu de bole!


cré vin diou ste francais [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°3613971
Jarred
Posté le 06-11-2004 à 12:56:00  profilanswer
 

Space a écrit :

exact mais bon,deux erreurs de suite,ca fait peut etre une peu beaucoup [:itm]

Et oui mais sur le nombre de commandes passées, ça arrive.
Ca veut pas dire pour autant que ce sont des jemenfoutistes.
Il n'ont aucun interêt de faire ceci de manière volontaire.
 
Parce que ça leur donne une mauvaise reputation pas toujours justifée


Message édité par Jarred le 06-11-2004 à 13:14:29
n°3614254
fragoule
Posté le 06-11-2004 à 14:19:07  profilanswer
 

moi ce que je me demande, c'est qui prend les frais de port à sa charge?
Renvoyer 2 colis ca fait au moins 20 euros :/
 
Pas de chance, LDLC est pas mauvais d'habitude

n°3614290
apetetin
Posté le 06-11-2004 à 14:35:23  profilanswer
 

Les frais de port lors d'un retour suite à une erreur de leur part sont payés par LDLC, ils envoient un bon colissimo par le courrier.
Je n'avais jamais eu de problemes avec LDLC, je n'ai eu pas de chance cette fois pour avoir 2 erreurs de suite, le principal c'est que tout se soit reglé.

mood
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Posté le 06-11-2004 à 14:35:23  profilanswer
 

n°3622854
sebinfo
Posté le 10-11-2004 à 11:31:21  profilanswer
 

Moi aussi un coups de gueule.
 
Il y a 2 mois j ai commande un athlon 64 3400+ avec la cm adequate et il m ont envoyé une autre Cm pour les athlon3500 alors je me dis je vais garder cette CM, je renverrai le 3400 et je commanderai le 3500.
Lors d'un arrivage ultérieur ils m envoient le 3500 et la Cm que j avais commandé initialement.
donc je dois renvoyer le 3400 + la cm commandé initialement.
là c'est bon ils te payent les frais postaux, mais maintenant j attends toujours le remboursement, ca fait 1 moi et demi que j attends.
et le service SAV ne repond jamais a mes emails, le service client me renvois au SAV. le tel du service clients est surtaxé et en plus quand j appelle c'est fermé. Le tel du SAV fait un drole de bruit puis ca coupe.
que dois je faire ? je monte à lyon pour leur casser leur entreprise ?

n°3622883
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-11-2004 à 11:44:09  profilanswer
 

Jarred a écrit :

Et oui mais sur le nombre de commandes passées, ça arrive.
Ca veut pas dire pour autant que ce sont des jemenfoutistes.
Il n'ont aucun interêt de faire ceci de manière volontaire.
 
Parce que ça leur donne une mauvaise reputation pas toujours justifée


deux de suite faut kan meme s accrocher :o
 
 
comme dirait Francis, LDLC c etait bien avant !!! :d


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Ma cinémathèque
n°3622920
Gravit8
Posté le 10-11-2004 à 12:11:26  profilanswer
 

moi jai jamais eu de blem avec ki ke se soit, dabs, ldlc, mult-e-pass etc, je le précise afin que personne ne fasse de généralités à propos de la vpc, meme si il est vrai que je ne dois pas faire de mon cas une généralité non plus !  :bounce:  
 
>> si tu vas dans le 12ème à paris c pas mieux non plus hein nivo du sav, donc bon, il y a partout des problèmes


Message édité par Gravit8 le 10-11-2004 à 12:13:52

---------------
Jester Race
n°3664278
TBone
Pouet.
Posté le 29-11-2004 à 08:29:05  profilanswer
 

je viens de commander une powerball ambre et je l'ai reçue 2 jours après, nickel. comme quoi...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°3664398
MuskaOtik
Posté le 29-11-2004 à 10:52:45  profilanswer
 

j'ai bossé en préparation de commandes a LDLC. c'est pas nimporte koi, c'est juste k'il y a des millier de commandes traité chak jour ! faut speeder, les commandes sotn revérifié, les erreurs sont minimes.
 
T'a vraiment pas eu de chance mec. lol
car un cas comme sa c plutot rare...

n°3664412
power600
Toujours grognon
Posté le 29-11-2004 à 11:00:00  profilanswer
 

Space a écrit :

cré vin diou ste francais [:ddr555]

[:yes papa !!!]  
 

Citation :

il deviens koi au fait le Fur ? personne n a eu l idee de le ranger au nout d une corde ?

Ca c'est pas mal non plus  [:rhetorie du chaos]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°3664482
Poussin Sa​ien
Posté le 29-11-2004 à 11:36:09  profilanswer
 

L'erreur est humaine, le pardon est divin...

n°3903853
mcarre1
débile you & Co au TPI
Posté le 26-02-2005 à 21:51:40  profilanswer
 

pff! moi aussi, première commande chez LDLC et grosse galère. Ca fait 1 mois 1/2 que ça dure. Barrette RAM tournant trop mal. contact SAV. je dois me taper des tests en trouvant un autre PC. Finalement retour. Je dois les relancer pour savoir ce qu'ils ont décidé (échange ou avoir) il me répondent finalement "avoir". Et depuis plus rien.  
Je dois quand même reconnaitre que la personne qui a été en charge de ma requête SAV répondait sous 24h à 48h à mes mails, et je l'en remercie.
Mais pour contacter le SAV en général, c'est assez galère, numéro surtaxé, ou formulaire. J'ai choisi le formulaire "Je souhaite utiliser un avoir..." pour leur re-re-re-écrire, leur procédures de SAV sont franchement mal foutues.
 
Bonjour,
 
Je souhaite surtout ENFIN pouvoir obtenir et utiliser cet avoir.
 
Suite à un retour laborieux (A105924), vous m'avez dit: "nous etablissons des maintenant un avoir en votre faveur" (sic)
 
1) Celà fait maintenant plus de 2 semaines et aucune trace d'avoir. Je n'ai rien reçu et aucun avoir n'est visible sur votre site alors que soit-disant il a été généré immédiatement il y a deux semaines.  
 
2) Qu'en est-il des frais de retour engagés? Là-dessus c'est pareil, aucune nouvelle.
 
3) Votre addresse sav@ldlc.com  est mystérieusement inutilisable, mon message de réclamation en réponse à votre dernier e-mail m'a été retourné, et ça m'a fait perdre mon temps.
 
4) Vos instructions concernant l'utilisation d'un avoir ne sont pas claires, et pas satisfaisantes puisqu'on ne peut pas régler par carte. Pourquoi ne peut-on pas tout simplement utiliser un avoir comme on utiliserait un bon d'achat?  
 
5) Je finis par passer commande (pour un montant supérieur à la pièce retournée + les frais de retours pour être sur) car le peu d'explications que vous donnez indique qu'il suffit de choisir "paiement par chèque" et que le montant de l'avoir sera déduit. RIEN n'a été déduit, j'ai dû ANNULER MA COMMANDE et j'ai encore perdu du temps.
 
J'en ai ras le bol, et j'attends toujours mon avoir.
 
Merci.
 

n°3903919
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 26-02-2005 à 22:18:17  profilanswer
 

une question : pourquoi vous commandez chez eux? je commande tout chez rue du commerce, c'est moins cher, et plus sérieux ....(enfin sur une dizaine de commande pour ma part)
 
en tout cas ldlc c'est trop cher dans la plupart des cas.


Message édité par amiga500 le 26-02-2005 à 22:18:44
n°3907199
mcarre1
débile you & Co au TPI
Posté le 28-02-2005 à 11:11:19  profilanswer
 

ben pour ce coup là c'était justement LDLC le moins cher.
En tout cas, ils ont répondu rapidemment et de façon satisfaisante à mon mail. Mais reste que c'est mal fichu sur leur site, on ne peut pas consulter le montant de l'avoir, ni l'utiliser comme on ferait pour un bon d'achat.

n°3909098
bioswar
Posté le 28-02-2005 à 23:03:55  profilanswer
 

powerball c pour les laves vaisselles...pauverbale...

n°3909108
dilopens
Journalisme total
Posté le 28-02-2005 à 23:08:00  profilanswer
 

ldlc c'est trés bien comme mag, service toujours nickel même si ça peut prendre du temps. Boutique TRES sérieuse point final


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°3909961
SkYwAlKeR8​5
Fly to live, live to fly \m/
Posté le 01-03-2005 à 14:07:52  profilanswer
 

J'ai commandé une 15aine de produits sur LDLC pour plus de 1500 euros au total. Dont un produit en retour SAV.
 
Jamais un souci, les réponses aux mails sont super rapides (24H max pour ma part). Le SAV est très efficace, j'ai eu en retour par email un code promo du montant de mon collissimo.
 
Bref, je suis totalement satisfait de LDLC, je le conseille à beaucoup de monde!  :love:  
 
Tu n'a vraiment pas eu de chance, t'as du tomber sur un connard d'intérimaire  :lol:  (attention, je ne généralise pas mais certains en ont rien à branler, quel que soit le boulot à faire).
 
LDLC POWAAAA (et bien d'autres également)
 
++

n°3912547
power600
Toujours grognon
Posté le 02-03-2005 à 14:30:33  profilanswer
 

Eh eh...
Pour une fois un témoignagne qui met pas en cause la VPC mais un assembleur:
J'allais jusque là et depuis quelques années dans un magasin qui est devenu le premier de la région.
Pis ils se sont mis à merdoyer étrangement: vente d'alims 250 Watts déguisées en 500 watts (les topelite de merde), sympa quand tu crois remplacer ta 250 watts par une plus puissante  [:rhetorie du chaos]  
barrettes de RAM défectueuses en pagaille...Combien d'aller-retours pour échanger une barette qui marchait pas..certes c'était de l'occase et faut mettre à leur actif qu'ils t'échangent volontiers ton ancien matos contre ce que tu achètes. Ca fait baisser le prix et ils n'y perdent pas. Mais ils testent visiblement pas ce qu'on leur apporte et des pignoufs ont du leur refiler des trucs pourris...échanger des barrette de PC133 contre de la PC333 fut une partie de chasse mémorable  :pt1cable:  
Dernièrement j'ai voulu changer ma deuxième carte graphique et on m'a proposé une 9800 Pro d'occase. Ayant déjà une 9700 Pro, d'occase aussi, dont je suis très content, j'ai pris la carte. pas de bol, a marchait pas en 3D.. :cry:  
Je constate que le ventilo était grippé..Ils avaient pas testé leur carte graphique!  :kaola:  
Je répare et je relance mais rien à faire, carte niquée. je la renvoie et j'ai un avoir à la place.  Je repasse plus tard, surprise. Une autre 9800 Pro d'occase est en vitrine. Ben, je la prends, celle sera sans doute pas cassée comme l'autre. Mon cul, c'ets encore le même! Reconnaissable à son ventilo remis en état de marche. Y tiendra pas 107 ans avec ma réparation de fortune, je le leur avais pourtant signalé.
"On l'avait testée après que tu l'as rapportée, mais pas plus que ça" me dit-on. Arf.
Alors je commande une autre 9800 Pro.Il en trouve une pas très cher, de Mediamax. Ouais ben elle n'avait rien de "pro", même si elle fonctionnait correctement par ailleurs.
rerapportage de la carte au magasin. Je leur dis que c'est pas une Pro mais une 9800 SE et il me disent que si, c'est une pro..L'un des "techniciens" ( [:yamusha]) sort "oui mais c'est un pilote générique aussi"  :heink:  
Devant mon refus de croire ça, nouvel avoir. je commande donc une 6600 GT AGP. je mettrai ce qu'il faut au bout de l'avoir et basta. On se met d'accord sur une MSI. Ouais ben zob, c'est une Palit qu'ils m'ont fourni  :kaola:  
Ma Palit payée le prix d'une MSI marche correctement, donc ça baigne quand même.
On ne peut pas du tout parler de malhonnêteté ici, ils sont toujours prêts à reconnaitre quand ils se sont trompés  :jap:  
 
Mais bon, à la longue, devoir tout vérifier à la loupe pour voir si t'as pas eu un TNT2 M6600GT à la place de la 6600 GT DVI TURBO COMMON RAIL que t'as commandée ou que les barrettes de RAM peuvent supporter plus de 7 minutes d'uptime, on finit pas s'en lasser...
Chuis donc à la recherche d'un nouveau fournisseur  :D  
 
La VPC n'a pas le monopole des problèmes :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°3913134
TBone
Pouet.
Posté le 02-03-2005 à 18:21:48  profilanswer
 

tu aimes les coups de bâton quand même... avec le nombre de fois qu'ils ont joués avec tes pieds je serais parti depuis longtemps... :D


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As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°3915894
power600
Toujours grognon
Posté le 03-03-2005 à 20:30:55  profilanswer
 

Nan je peux pardonner quelques erreurs tout simplement, ça peut arriver...
Pendant plusieurs années y a pas eu de reproche à leur faire.


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Tiens? Y a une signature, là.
n°3915913
smiley0041
Posté le 03-03-2005 à 20:36:47  profilanswer
 

quel rapport avec le hardware informatique ???

n°3916406
thepunishe​r3769
Posté le 04-03-2005 à 01:41:58  profilanswer
 

Right => peu de rapports;
 
 
Juste pour dire: j'ai eu les problèmes décrit avec rueducommerce, et je suis ravis de LDLC...
 
Dites vous juste qu'avec ces sites quand il y a un probleme c'est juste que l'on a commandé la mauvaise chose au mauvais moment...  
 
De la à les juger, je dirai top pour les deux => rueducommerce m'a fourni un TFT a 100Euros au lieu de 330 avec le paiement en trois fois qui a foiré de leur coté (une seule mensualité de prélevé en 7 mois).
 
 
Et LDLC m'a fourni un demi PC gratuit avec des erreurs de commande et des pieces en double dans les colis.
 
 
Plus serieusement: deux valeurs sures.

n°3917345
trolongpou​runpseudo
Posté le 04-03-2005 à 14:45:57  profilanswer
 

SLT,moi depuis le temps que je commande chez LDLC (4 ans),je n'ai jamais eu un bleme,ma derniere commande est tombée en pleine fete de fin d'année,un colis de 23 kilos! plus un de 5 kilos et ben je peu vous dire qu'ils ont assurés! j'ai reçus le tout en 5 jours! (avec des petits bonnets de père noel dans le colis,lol!)
Et je le repète ,en pleine période ou ils traitent 8000 commandes par jours!!
Je pense que les gars là-bas fournissent un travail sur-humain quand meme,moi je leur tire mon chapeau!
Alors on peu leur pardonner une ch'tite erreur de temp-en-temps.
Encore un chose,il est tres facile de critiquer quand on ne fais pas le boulot soi-meme,je parle en connaissence de cause,j'ai un patron champion du monde dans cette catégorie.

n°3917369
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 04-03-2005 à 14:53:43  profilanswer
 

LDLC c'est très très très bien  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
...ceci n'a rien a voir avec le faite que j'ai des actions LDLC :whistle:

n°3917673
philorna
Posté le 04-03-2005 à 16:48:30  profilanswer
 

ldlc site très sérieux et en plus quand tu est bon client tu reçois parfois de bonnes réductions

n°3920721
power600
Toujours grognon
Posté le 05-03-2005 à 23:13:53  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

quel rapport avec le hardware informatique ???


?


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Tiens? Y a une signature, là.
n°3921101
smiley0041
Posté le 06-03-2005 à 10:59:48  profilanswer
 


LDLC c'est un site de VPC, ça n'a rien à voir avec ce qui est traité dans cette catégorie, sur ce forum.
Mais bon tout le monde croit que Hardware est la boite à répondre à toutes les questions, qu'elles aient un rapport avec la catégorie ou non, et ça commence à devenir énervant.

n°3921282
power600
Toujours grognon
Posté le 06-03-2005 à 12:41:29  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

LDLC c'est un site de VPC, ça n'a rien à voir avec ce qui est traité dans cette catégorie, sur ce forum.
Mais bon tout le monde croit que Hardware est la boite à répondre à toutes les questions, qu'elles aient un rapport avec la catégorie ou non, et ça commence à devenir énervant.


Un site de vente de hardware n' rien à voir avec le hardware? Première nouvelle!...
Fallait pas arrêter de boire..Non, fallait pas  :pfff:  [:bluelightneon]  [:twixy]
 
EDIT: à ce compte là les topics sur les pilotes n'ont rien à faire là non plus?  :pt1cable:


Message édité par power600 le 06-03-2005 à 12:42:56

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°3921307
fouef2
Posté le 06-03-2005 à 12:52:28  profilanswer
 

LDLC assure vraiment à tous les niveaux, prix, délais, service, ils sont réglos. Une merdouille ça peut arriver, spa bien d'utiliser HFR comme mégaphone d'entrée de jeu, avant même qu'ils n'ai eu le temps de palier à leur boulette... nan spa bien du tout  :pfff: à mon avis, les préparateurs de commandes qui bossent la bas ne doivent pas trop avoir le temps de faire des concours de Powerball...  :whistle:


Message édité par fouef2 le 06-03-2005 à 12:58:12
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