Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

usb enlevé durant formatage de dd externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5125341
janvi
Posté le 24-10-2006 à 23:27:04  profilanswer

Salut, j'ai reinstallé windows, sur un nouveau disque dur, pour un soucis de simplicité j'ai telecharger prealablement tous les drivers qui me serais utile, et je l'ai ai mis su mon disque dur externe.

Seulement au moment de crée les aprtition dans windows, j'ai fait l'idiot, j'ai formater mon disque dur externe au lieu d'une partition vierge de mon dd normal. Seulement j'ai eu un vieux reflexe primaire qui a téait de dbrancher le cable usb...  Bref mon dd externe n'est plus reconnu...

Que puis-je faire pour pouvoir le refaire marcher (voir recupéré les données (enfin sa je n'y crois pas de trop, mais bon ...)

Bonne soirée et merci de votre aide !

(je ne vous dirais pas que je fais un bts info, car je risquerais de me ridiculisé ^^)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 23:27:04  profilanswer

n°5125354
janvi
Posté le 24-10-2006 à 23:33:27  profilanswer

Bon j'ai trouvé comment le reformater (pour ceux qui se retrouve dans le meme cas que moi) :
dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur le peripherique inconnu et "rechercher les modifications sur le materiel" et hop windows le redetecte comme peripherique de masse.  

Je vais le formater completemepnt et normalement, et regarder les differents poste sur la recuperations d'informations apres formatage !

voila, en esperant que sa puisse aidé certain d'entre vous ;)

n°5125563
Vieux_zug
Let's Rock
Posté le 25-10-2006 à 08:19:12  profilanswer

passe un coup de easy recovery qui peut te retrouver tes données après formatage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
DD externe de mac a pc, pb.Pb de lettre/connexion avec mon HDD externe
[SOS] => Achat d'un DD Externe USB/Firewire => lequel ?formatage et réinstallation
Sur tension du DD externeformatage et pc portable ACER inopérant
DDur externe dans boitier SATA-USB - très lentquestion à propos du disque dur externe Western Digital Passport
Ordi portable, changement de HDD, porb de partition/formatagePartage d'un DD externe sur réseau sans fil
Plus de sujets relatifs à : usb enlevé durant formatage de dd externe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)