| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Enermax 350W : Grillée ! |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 22:42:34 ![]() ![]() |
webzeb | |
webzeb | ma mère s'est renseigné, on a une franchise énorme sur l'assurance! |
kiki69 | ben c vraiment pas de cul parce que les enermax c du solide.
|
manu18 |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Je compatis...je serais vert si ça m'arrivais un jour; en général je mets que des composants de qualité...J'imagine même pas la perte sèche |
webzeb | pour l'instant j'ai ue pauvre advance 300w (mais j'ai déchargée au max la config, bon gr mal gré |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 23:05:39 ![]() ![]() |
webzeb | |
hpman | Moi j'ai une EGP465P-VE depuis noel dernier (donc elle va feter son année) et je n'ai jamais eu aucun probleme, en plus avec son potentiometre, elle est vraiment silencieuse.
|
webzeb | ça reste quand même bien moins répendu chezenermax que chez le noname
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Brrr, c'est fragile ces ch'tits composants électroniques; le pire c'est que plus on va réduire ceux-ci, plus ce sera sensible aux surtensions... |
webzeb | à ce propos, je me demande si une surtension du secteur peut êtr eà l'origine du pb?
|
hpman | Bah moi dans l'appart, ca serait plutot les sous-tensions qui font rebooter le PC qui me gonfle |
revenge Twisted tenderness | ben moi aussi a pres un mois d'utilisation, mon enermax themoregulée 350 w a claquée, mais sans dommage pour le matos heureusement ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
webzeb | mets un stabilisateur de tension |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | tout ce que tu peut faire c passer le matos qui a crammé en garantie si il est toujour sous garantie sinon c dtc --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
webzeb | c le pb!
|
webzeb | |
Eric B | c'est ptet EDF le fautif !
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
jigawa | Ta beau avoir la meilleure alim du monde, si chez toi ton installation electrique est foireuse, bah tu as beaucoup de chance de la griller.
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
jigawa |
COULIX un pc pour les attirer ... | j ai une alim 430 w + potar ventilo depuis 1 an et demie.
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
hotmen | Bonjour,
|
webzeb | el cabron |
webzeb | jigawa |
Eric B | essaie de voir qd meme avec EDF pour les assurances
|
webzeb | |
bandito | Très inquiètante et malheureuse ton Histoire,
|
C4_EXODUSSS |
bandito | Très CONstructif. |
webzeb | |
Sebastino29 |
--------------- |
webzeb | très drolé, merci du soutien! |
webzeb | Hr
|
webzeb | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alim installée = RAM grillée :-( | Enermax = Reboot PC... |
| Différence Enermax UC-8FAB Rose et Bleu ???? | Achat enermax UC-8FAB-B .... 0 RPM .... |
| Alim 350w Morex silencieuse ??? | Le boitier d'alim ENERMAX : endroit ou envers? |
| pb Enermax CS501 | montage boitier enermax cs-3051-s3a + cm ecs ks5a |
| Bonne alimentation en dehors de enermax? | Ou brancher mon alim thermo régulée enermax ? |
| Plus de sujets relatifs à : Enermax 350W : Grillée ! | |