Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

y'a til encore un intéret au scsi?

n°2615028
HJ
Posté le 23-07-2003 à 18:25:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Neo_XP a écrit :

moi j'ai croisé un mec (un blaireau :D ) a surcouf ki m'affirmait ke le SATA était 2 fois + rapide ke l'IDE et tout, ke ca déchirais tout, enfin bref, un gros *** koi :D
 
 
PS: pour le moment c'est 133mo/sec (théorique) l'IDE et 150mo/sec (théorique) le SATA, donc... :D  


 
150 entre les différents port SATA par exemple, mais dès que ça passe par le bus pci, ben ça reste limité à 133mo/s max

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 18:25:01  profilanswer
 

n°2615047
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 23-07-2003 à 18:38:10  profilanswer
 

faut attendre le pci express alors [:god]


---------------
Mais ouais
n°2615048
smiley0041
Posté le 23-07-2003 à 18:38:46  profilanswer
 

HJ a écrit :


 
150 entre les différents port SATA par exemple, mais dès que ça passe par le bus pci, ben ça reste limité à 133mo/s max


si c'est en direct sur le southbridge non


---------------
Mon feed
n°2615394
arghbis
salops de dauphins
Posté le 23-07-2003 à 21:11:58  profilanswer
 

je réponds à Juicy : visiblement, tu as mal pris ma remarque qui n'y était pas destiné. Ta remarque concernant le SATA éétait limite trollesque, donc bon je me référais à cet aspect. point final.
 
pour ce qui est du confort d'utilisation du SCSI, je suis d'accord. C plus souple, en terme de temps d'accès y'a pas photo, mais par contre c bruyant! moi je t'avoue que les 15k qui se mettent à tourner, je les entends! donc bon, suivant l'utilisation, le SCSI peut être plus (serveur/video/audio/ parfois le dev) ou moins (bureautique/parfois jeux) approprié.
 
Le SATA, les quelques test que j'avais vu semblait montrer de belles perspectives, on verra dans qques temps ce que ça donne.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Maxi scan A4 deluxe SCSI sous Windows 2000SCSI 4 et anciennes cartes...
Interêt du nForce2 Ultra 400 face au nForce2 ? (Choix inside)[SCSI] Adaptateur 68 --> 80 pins
[SCSI] La guerre des nappesSCSI, P4 C3.2, Carte mere
A tous les amateurs de scsi... c'est quoi l'intérêt d'avoir....interet d'un graveur scsi aujourd'hui?
intérêt du SCSI ?Intérêt d'un SCSI ?
Plus de sujets relatifs à : y'a til encore un intéret au scsi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR