|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : nouvelle config: j'enchaine problème sur problème! |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 18:36:48 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Un petit bilan http://www.tablette-tactile.net/et [...] he-138466/
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Dans ma boîte tous les systèmes sont sous vista et à jour... et c'est juste une catastrophe sur tous les niveaux et tout le monde s'en plaint. Message édité par starconsole le 12-08-2013 à 18:54:39 |
PowerFull466 Gamer Fou | Ce n'est pas pour rien que Windows 8 est décrit comme l'un des pires ratés de Microsoft, proportionnellement parlant, en termes de ventes et de progression, il fait encore pire que Windows Vista à son époque, il faut le faire tout de même !.. Windows 7 est bien suffisant, aucune raison valable de s'emmerder avec Windows 8 qui n'apporte rien de concret et de réellement bénéfique par rapport à son prédécesseur. EDIT : Au cas où : http://www.zdnet.fr/actualites/win [...] 790951.htm (on trouve ce genre d'infos sur tout un tas de site, et pour avoir essayé Windows 8 pendant quelques jours, je n'ai pas été convaincu, je suis rapidement repassé sous 7) Message édité par PowerFull466 le 12-08-2013 à 19:11:16 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Aucun argument, donc. Message édité par alein le 12-08-2013 à 19:10:59 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
PowerFull466 Gamer Fou | Et l'argument (les ?) pour passer sous Windows 8 c'est quoi ? "profiter du système le plus moderne actuellement." ? Wouah.. |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 19:16:58 |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 12-08-2013 à 19:18:54 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 12-08-2013 à 19:56:26 |
artouillassse Pas mieux :o | Ahhh DOS 6.0 :') --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | IBM OS/2 warp 4, what else ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
KillByTheBang | Je ne trouve pas de solutions sur internet pout convertir mon DD, pourrais tu s'il te plait m'expliquer comment faire? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je ne suis pas sur que windows 7 puisse le faire. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse Pas mieux :o | Elle sert à quoi la partition de 10Go --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme demarrage | Site Internet pour config mini-pc |
Aide pour choix nouvelle config (pour ne pas faire n'importe quoi). | Ajouter 4 gigas de RAM sur ma config, que choisir ? |
Problème de carte mère ou de pc ? | [Materiel] Ma config aura-t-elle quelque chose a envier aux next-gen ? |
Avis sur config (budget < 500€) | [Config] ~400-500€ |
Conseil achats pour compléter une config - Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config: j'enchaine problème sur problème! |