Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Enceintes Altec et leur alimentation bruyante ! [Avis général]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3185188
blueice
Posté le 09-05-2004 à 16:36:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens raler un peu et voir si vous êtes nombreux à souffrir du même problème:

J'ai des enceintes Altec et dès qu'elles sont sous tension, elles font du bruit, même éteintes. J'ai du installer un interrupteur sur le fil d'alimentation pour les faire taire sans être obligé de plonger sous mon bureau pour les débrancher.

Je viens de lire le test des kits 2.1 sur hardware http://www.hardware.fr/articles/493/page1.html
Tous les kits Altec ont ce problème ! Quand on voit le prix de ces kits, il y a de quoi être énérvé.  :heink:  

J'ai travaillé sur mon PC pour le rendre silencieux et du coup le bourdonnement des enceintes est franchement désagréable.

Moi qui pensait changer mes enceintes, je ne prendrai pas d'Altec à cause de ce problème, alors qu'ils ont des ensembles de très bonne qualité sonore.

Si vous êtes comme moi, indiquez le ici.  
Altec devrait quand même réagir et régler ce problème !

A plus.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 16:36:17  profilanswer

n°3185244
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-05-2004 à 17:15:20  profilanswer

essaye de les changer de prise, de les mettre derrière un onduleur ou une prise contre les surtensions ...

moi j'ai eu plusieurs kits entre les mains, et plusieurs de mes amis ont des altec, jamais eu de problèmes ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3185272
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-05-2004 à 17:30:14  profilanswer

j'ai eu des acs 45.1 et effectivement, pas de bouton pour les éteindre et virer le bourdonnement :/

j'ai maintenant des 621, et là, un petit coup sur le bouton de la télécommande et c'est hors tension (et de toute façon elles ne bourdonnent pas).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[avis] Via ou nforce3 en K8 ?[Onduleur] Unitek Alpha 650 IpF (besoin d'avis)
[ Avis ] Votre avis sur un éventuel upgrade de ma config ...[Avis] Demande De Conseils Pour Une Config.
tension d'alimentation[Avis] config
Disque dur Serial ATA, alimentation?[AVIS] ACHAT NF7-S Rev 2.0 Abimée mais fonctionnant...
Quelle alimentation pour cette config ?pb sparkle 5900 xt (manque alimentation avec 300w)
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Altec et leur alimentation bruyante ! [Avis général]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)