Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Encadré Blanc

n°9081502
Emanuel541
Posté le 07-03-2014 à 20:52:22  profilanswer

Bonjour/Bonsoir,

Depuis quelques temps déjà, (même avant le passage à Windows 8.1) en ouvrant le Menu Démarrer de Windows 8/8.1 un petit encadrer blanc se met autour de l'application sans que j'appuie sur aucune touche et je peux bouger celui-ci grâce au flèches du bas.
J'aimerais savoir comment l'enlever car, sur l'ordinateur de mon père (même système d'exploitations) il n'y a pas cet encadré. Et je trouve que c'est plus joli sans :)
Merci de votre future réponse.  
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-winapps/encadr%c3%a9-blanc/76868ade-84e4-4137-86bf-d4b08d52a6a5

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 20:52:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crash pc sur écran blanc/perte de signalProbleme indeterminé : Ecran Bleu/Blanc (hardware)
Carré blanc et clique dans le videligne horizontale pixelisé blanc sur Moniteur LCD ACER X233H
Écran blanc sur Mac, disque de démarrage plein, help please !Ecran Blanc, plus aucun affichages
probleme écran LCD pas d'image afficheur blancEcran blanc et jeu sur cache charnière HP Pavilion dm4
NZXT Phantom (blanc) - Edition USB 3.0+Cooler Master Seidon 240MPortable avec écran tout blanc
Plus de sujets relatifs à : Encadré Blanc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)