Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran blanc et jeu sur cache charnière HP Pavilion dm4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran blanc et jeu sur cache charnière HP Pavilion dm4

n°8905782
Moket-De@L​eR
Posté le 21-10-2013 à 21:04:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pavilion dm4 1060sf va bientôt avoir 3 ans et commence à montrer des signes de fatigue.
Depuis quelques jours, lorsque je bouge un peu trop l'écran vers l'arrière, il devient blanc avec des lignes verticales partout.
Je suis alors obligé de referme complètement l'écran et de le rouvrir.
 
J'ai aussi remarqué du jeu sur le cache charnière gauche, et la charnière en elle même qui a tendance à décaler vers l'arrière l'écran.
 
Pensez vous que les 2 problèmes soient liés et si un changement des charnières pourrait résoudre le problème?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 21:04:52  profilanswer
 

n°8907838
Moket-De@L​eR
Posté le 23-10-2013 à 12:21:36  profilanswer
 

up  :hello:  
 
Ce matin au lieu de devenir blanc l'écran s'est complètement figé, et a noirci progressivement jusqu'à devenir tout noir.
Un léger mouvement de l'écran et ça revenait...  :(

n°8907924
Regla88
Posté le 23-10-2013 à 13:29:43  profilanswer
 

Ça peut être un mauvais contact du connecter de l'écran, (déjà eu le cas avec mon portable du taf), regarde sur Youtube pour savoir comment le désosser pour vérifier les connexions.

n°8909363
Moket-De@L​eR
Posté le 24-10-2013 à 11:46:08  profilanswer
 

Merci pour l'info.
Effectivement en tapotant sur l'écran au niveau de la charnière ça revient.
En regardant une vidéo de démontage du dm4 j'ai vu que le connecteur passait par cette charnière, comme elle bouge ça doit altérer le connecteur :/
Je vais essayer de trouver un réparateur pour pas trop cher car c'est une sacrée galère à démonter à priori.
 
Merci en tout cas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran blanc et jeu sur cache charnière HP Pavilion dm4

 

Sujets relatifs
Attaque par empoisonnement de cache ARP detectéeConseils pour UC + Ecran [Choix GPU]
Ecran noir Eee PC et redémarrage en boucle avec Start-Up RepairProbleme au montage PC, ecran noir APRES instalation de Windows 7
erreur écran bleu system service exceptionProblème Raid 1 sur pc HP 7800
Position quatrième écranUpgrader HP p6000 pour jouer à Minecraft
ecran 
Plus de sujets relatifs à : Ecran blanc et jeu sur cache charnière HP Pavilion dm4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR