Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Modem Enablence - pannel gestion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8522964
messin57
Sippel in de mund
Posté le 22-11-2012 à 20:12:18  profilanswer

Bonjour,

je fais aujourd'hui appel à la communauté pour m'aider à maîtriser la bête-ci : un Enablence G4021i http://www.enablence.com/media/med [...] g4021i.pdf

Il s'agit d'un modem fibre équipé de 4ports LAN mais seulement un est actif et je souhaite donc activer les autres. De plus activer le  mode routeur puisque bizarrement il est aussi désactivé surement dans le but d'obliger les gens à en rajouter un en aval.

Je souhaite avoir accès à la configuration et ne sais comment m'y prendre, je ne suis pas arrivé à y accéder par page web.

Voilà merci d'avance pour ce problème très ciblé

Message édité par messin57 le 22-11-2012 à 20:49:01
mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 20:12:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
problème avec GVC data fax modemConseil achat Modem Routeur
Gestion du Multi-core et Logiciels!? (excel, m4ng, autocad)Ecran noir / D-Sub Gestion Alim ?!
Impossible de demarrer pc message: "Gestion Alim"[CM] Gigabyte GA Z77 D3H : Fréquence RAM et Gestion des ventilo
MSI Z77A-G43 / mode de gestion des ventilateurs ?Gestion des ventilateurs 3 pins & PWM 4 pins
Gestion alimentation individuelle disque dur interne sous XPHD7850 : gestion personnalisée des ventilos
Plus de sujets relatifs à : Modem Enablence - pannel gestion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)