Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Empêcher que mon PC démarre tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher que mon PC démarre tout seul

n°4260438
kipp85
Posté le 12-08-2005 à 11:01:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte mère (MSI Neo2 Platinum LG775) et j'ai pas mal de problème ! Mais le plus embêtant est celui-ci : Lorsque j'arrête mon pc, normalement (démarrer / arrêter), l'alim s'éteint correctement et 5secondes après il démarre tout seul. J'ai d'abord pensé à un problème de Wake Up on Events, mais au niveau de mon Bios, tout est désactivé. Ce n'est pas un problème de windows car j'ai enlevé le "Redémarrage en cas d'erreur". Et ca ne peux pas être non plus un hacker qui s'amuserai avec mon pc car je l'ai formaté entièrement et ca me l'as fais tout de suite après l'installation de Windows et des drivers de la carte mère sans avoir encore configuré la connexion internet. Je ne sais pas comment je peux faire pour trouver une solution ? quelqu'un aurait-il une idée ?  
 
Merci d'avance !
 
 
 
Config : MSI Neo2 Platinum / p4 2.8Ghz / Inno Geforce 6600GT / 1Go DDR2 / 80Go S-ATA + 160Go IDE

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 11:01:13  profilanswer
 

n°4260513
calimero45​6
Posté le 12-08-2005 à 11:30:54  profilanswer
 

slut,
ta soit un probleme sur l'alime (un cout de fatigue) ou un probleme sur l'edf.  

n°4261295
rammstein
Posté le 12-08-2005 à 17:56:15  profilanswer
 

et vérifie aussi si il y a un paramètre dans le bios du genre "Restore On AC Power Loss" (qui pourrait faire redémarrer le PC après une micro-coupure).

n°4261778
kipp85
Posté le 12-08-2005 à 23:11:55  profilanswer
 

Merci pour la réponse, je vais essayer de creuser de ce côté là ! Mais je me suis rendu compte que si je débranchais mon câble réseau, mon pc s'arrêtait normalement et ne démarrait pas tout seul ! Je pense donc que c'est un problème genre "Wake Up On Lan", mais sur d'autres cartes mères, j'ai déjà vu, mais sur celle-ci (MSI - neo 2 platinum LGA775) je ne le vois pas ! Ca m'aggace, je n'ai que des problèmes (genre quand je formate mon pc, le controlleur réseau intégré n'est pas détecté, et quelque fois, une semaine après, il se détecte tout seul ! )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Empêcher que mon PC démarre tout seul

 

Sujets relatifs
Mon PC ne démarre plusécran s'éteint et s'allume seul
(Ré-)installation d'une A7V8X et pas un seul CD :-(Ordinateur qui ne démarre que après quelques reset...
pc qui veut plus démarrécarte mère asus qui démarre et s'arrete ...
Problème bizarre : PC ne démarre parfois plusMon ordi ne démarre plus; mais je l'ai quand même bien cherché
[TROUVE ] Mon PC reboot tout seul, carte graphique ??PC demarre plus (aucun bip et aucun affichage)
Plus de sujets relatifs à : Empêcher que mon PC démarre tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR