Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche Hardware pour PC embarqué sur bateau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Hardware pour PC embarqué sur bateau.

n°6280608
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-03-2008 à 18:06:27  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je souhaite me faire un PC embarqué sur un voilier à moindre cout.
Objectif:
Afficher la cartographie marine, et connexion au bus de bord pour centraliser toutes les infos: position GPS, Girouette, loch, AIS ...
Optionnellement ca permettrait le soir au port de ce connecter au hotspot du coin et de regarder un divx...
 
Il existe des équipements de ce type dans le commerce, mais ca coute un bras. (exemple: 2700€ pour ca : http://www.oceandatasystem.com/pdf/doc_ca27.pdf )
 
Je cherche donc un pupitre du type de ceux que l'on voit en milieu industriel qui embarque dans un seul boitier:
- Un écran (taille comprise entre 10 et 15'') si possible tactile
- une UC ( pas besoin d'un monstre de puissance)
- un minimum de connexions : USB et RS232 INDISPENSABLES - une sortie VGA supplémentaires et connexions wifi sont un plus  
- Idéalement : alim en 12volts CC
Si en plus le pupitre est étanche au projections d'eau, c'est le top.
 
Problème: Je ne sait pas du tout ou acheter çà!
Avez vous déjà vu ce genre de pupitre dans le commerce ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 18:06:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche Hardware pour PC embarqué sur bateau.

 

Sujets relatifs
Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu]Cherche CM pour proc. AM2 avec 2 ports ATA
cherche une boutique serieuse dans le val de marneCherche logiciel pour identifier ma carte graphique
cherche boitier "silencieux"Problème Hardware
cherche boitier pas cher mais alim solideMise à jour hardware de mon PC pour 400€
Plus de sujets relatifs à : Cherche Hardware pour PC embarqué sur bateau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR