Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Emballage tour pour renvoi (défectueux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emballage tour pour renvoi (défectueux)

n°11347102
ldalbenz
Posté le 29-06-2024 à 13:14:02  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Depuis quelques jours j'ai des artefacts et des black-screens qui apparaissent lorsque j'allume mon PC (tour d'ordinateur qui a moins de deux ans) que j'ai acheté chez LDLC. Après avoir contacté le support technique et expliqué ma situation, ceux-ci m'ont dit qu'il s'agissait surement de ma carte graphique qui avait un problème (ou du port PCI-Express). Le truc c'est que après mon déménagement (oui je viens de déménager) les déménageurs ont foutu à la poubelle le carton de la tour (que j'avais soigneusement gardé avec toutes les protections intérieurs et extérieurs).  
 
Est-ce que vous auriez des conseils pour emballer l'ordinateur (intérieur/extérieur) sans ça? Parce que je me revois pas racheter une carte graphique qui a moins de deux ans et qui m'a couté bonbon à l'époque.  
 
Belle soirée!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 13:14:02  profilanswer
 

n°11347107
zonka
x58 forever!
Posté le 29-06-2024 à 13:44:50  profilanswer
 

Hmmm sinon ledit PC a été déménagé monté dans son carton donc ? S'il a été géré en mode rugby c'est possiblement là que la carte graphique a bougé au niveau de son port PCI-E (faux contact, arraché etc....)

 

Pas de boutique LDLC a proximité donc?

 

Toujours sous garantie ? Parce que sinon autant faire le dépannage toi même.

 

Et pour finir, un carton 'comme tu peux', une tonne de papier bulle / cartons etc pour caler, et perso je retirerais evidemment la carte graphique de son port PCI-E avant l'envoi pour éviter de finaliser le massacre .


Message édité par zonka le 29-06-2024 à 13:45:19

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11347177
cartoy
Posté le 29-06-2024 à 22:45:52  profilanswer
 

Ou sinon à voir avec LDLC pour ne renvoyer que la carte graphique...?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Emballage tour pour renvoi (défectueux)

 

Sujets relatifs
Souris ergonomique pour tour PCImpossible de charger Windows 10 : SSD défectueux? (dual boot Ubuntu)
Absence de signal de la tour à la téléComment identifier le problème entre la tour et l'alimentation ?
Comment identifier le problème entre la tour et l'alimentation ?Que mettre comme carte dans cette tour
Avis config tour multimedi petit budgetPC mini tour gaming only
Quel support pour boitier/tour choisirAide pour Config Mini Tour, 7800x3d avec 4080 super ou 4090
Plus de sujets relatifs à : Emballage tour pour renvoi (défectueux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR