Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Emachines G525, ports USB HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emachines G525, ports USB HS

n°7832103
yungmee
Posté le 14-03-2011 à 23:29:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur portable Emachines G525. J'ai un port USB qui s'est cassé et du coup l'autre ne fonctionne plus non plus.
 
Il n'y a que 2 ports USB sur ce portable. Sachant que je ne suis pas une pro, serait-il possible de me conseiller pour régler ce problème ? Puis-je changer les ports ? Est-ce que je dois changer la carte mère ?
 
ET j'ai une petite question subsidiaire, est-il possible d'améliorer ce type de portable pour l'utiliser pour des jeux ?
 
Merci beaucoup de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 23:29:58  profilanswer
 

n°7833138
peremumuch
Posté le 15-03-2011 à 23:08:14  profilanswer
 

pour les usb tu as cette solution la ===> http://www.amazon.fr/dp/B000HOJT4C [...] nkCode=asn
quand a la deuxième question un céleron pour les jeux oublie vite valable que pour la bureautique


Message édité par peremumuch le 15-03-2011 à 23:11:16

---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°7833237
yungmee
Posté le 16-03-2011 à 02:00:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci beaucoup.
 
J'aurais du coup juste une autre petite question, n'y connaissant rien, j'ai cherché comment s'installait cette carte, mais je ne trouve pas, je ne veux pas endommager plus mon ordinateur...
 
Auriez-vous un lien ou des conseils ?
 
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Emachines G525, ports USB HS

 

Sujets relatifs
Le son de mes browsers ne sort ni sur mon casque USB ni sur ma carte cProblème de lecture de Divx sur Peekton 8750 par USB
MY passport 1to USB 3.0 super lent ...Carte d'extension PCMCIA type II (Cardbus) - USB 3.0 ?
prise RJ 45 HS sur GA-MA770T-UD3Carte Mère HS?
Disque dur stockage de données HSAcer 7730 (portable) : Rétroéclairage HS
Problème port USB[résolu] Plus accès au réseau ethernet à cause de zone alarm
Plus de sujets relatifs à : Emachines G525, ports USB HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR